Forum

Notifications
Retirer tout

Tesla, Inc. (TSLA)

117 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@garrylux)
Active Member

sois content que sa baisse pour en prendre encore... je suis monté a 110 j en ai repris a 125 et la si sa peut baisser encore a 170 j en reprend direct sur du long terme c est du lourd tesla

Posté : 09/03/2023 7:18 pm
(@laurent-dechandelet)
Active Member

Moi j'ai confiance, sur twitter il y a un monsieur super bon et super bullish qui s'appelle deGuilhermier il faut le lire . Il a aussi fait une vidéo sur YT Qd j'ai un coup de mou sur Tesla je l'écoute et ça m'évite le coup de chaud qui fait faire des bêtises 😂

Posté : 09/03/2023 7:38 pm
(@garrylux)
Active Member

Salut tu peux envoyer le lien de la vidéo stp

Posté : 09/03/2023 7:41 pm
(@minier)
Active Member

Je suis tout à fait d'accord avec toi / vous Méta, Tesla a un potentiel énorme avec son implantation géographique sur 4 continents.
Des projets en veux tu en voilà pour 2023 : la 3 new school" , la S, le Cybertruck, le nouveau Roadster, Optimus, la maison pliable et deplaçable de +/- 30 mètres carrés autonome en energie, les batteries sans métaux précieux...etc.
J'ai travaillé dans le spatial, je suis Elon à la trace depuis 2016 - 2017 car c'est tout
bonnement un Génie comme il y en a 1 par siècle, en plus c'est un visionnaire comme De Vinci, un créateur, un Vrai.
Pourqoi le train de l'oseille va en marche arrière ?
Qui et comment manipule le Marché pour que ce soit sous côté à ce point ?
C'est totalement invraissenblable d'utiliser des algos jusqu'à ce point.
Quand Elon dit que bientôt il vaudra plus que Apple et Saudi réuni, je le crois !!!
Tesla est une bombe à retardement de bénéfices inimaginables.
Tous les jours je te/vous regarde sur Youtube, sauf aujourd'hui, pas de vidéo pour les 4700 abonnés, dommage.
Heureusement, je suis monté dans le train de l'oseille au bon moment chez Microsoft, Méta et Amazon sur le Hasdaq et dans celui de STMI ( bonne niche pour les semi-conducteurs en passant ) sur le CAC. Il n'y a que Tesla qui me deçoit alors que c'est le Futur dès aujourd'hui...Mektoub.
Je suis colère aujourd'hui, envie de vendre tous mes Titres Tesla sachant pertinnement que ce serait une connerie monumentale.

Posté : 09/03/2023 7:50 pm
 Amel
(@amel)

Pas très patient dis donc

Posté : 09/03/2023 8:04 pm
(@tradingpower)
Trusted Member

Les gars faut vous rendre à l'évidence. Métamorphose le répète assez souvent dans ses vidéos. Tesla est l'action la plus spéculative du marché ! Et son patron fait vraiment tout pour....d'ailleurs je ne me prive pas pour spéculer sur elle...

Autant je suis d'accord avec l'analyse de Métamorphose sur Amazon. Qui aujourd'hui peut concurrencer ce mastodonte ?

Mais sur des positions tesla long terme, pour ma part jamais de la vie. Elon Musk pense qu'il peut faire d'y "apple" sur des voitures : côté épuré, classe, son propre réseau de charge, OK tout ça c'est très bien.

Mais on parle de voitures là, pas de téléphone. Sur ce marché la concurrence est beaucoup plus rude est le moteur thermique n'est pas encore mort. Pour l'achat on parle de crédit sur plusieurs années, on parle pas d'achat compulsif comme un iPhone. Sans compter que leurs bagnoles, si classés soient elles sont loin d'être fiable.

Ce qui s'est passé aujourd'hui c'est que les européens se sont dit "chouette le chômage repart aux us" ils ont spécule avant l'ouverture en oubliant ce que Jewommmme a dit. Tesla étant la meilleure action sur laquelle miser quand on pense que ça va monter.

A un moment donné faut regarder la réalité en face. La fed va durcir et croire que le marché s'en foutait était de l'utopie. La preuve ce soir.

Posté : 09/03/2023 8:04 pm
(@garrylux)
Active Member

Ta déja parlé à un client Tesla?
Regarde starlink, les implans neurologique, le gas se développe dans toutes les technologie du futur, il a meme des billes chez chat gpt

Posté : 09/03/2023 8:13 pm
(@tradingpower)
Trusted Member

Je ne répondrai pas sur "les implants neurologiques "

La charte voulue par métamorphose était que toute opinion était la bienvenue. Merci de respecter les avis sans tomber dans les invectives. Je veux bien débattre avec toi si tu baisses d'un étage 😉

Posté : 09/03/2023 8:21 pm
(@garrylux)
Active Member

gros tesla baisse encore 172 dollars vend vite... lol

Posté : 09/03/2023 8:21 pm
(@garrylux)
Active Member

Désolé si tu m'a senti un peut agressif... C'était pas mon but.

Posté : 09/03/2023 8:24 pm
 Amel
(@amel)

172...
Purée chui tenté d'en reprendre un chouy

Posté : 09/03/2023 8:27 pm
(@garrylux)
Active Member

prend en un peut et vois si demain sa baisse encore je pense que je vais faire sa...

Posté : 09/03/2023 8:27 pm
 Amel
(@amel)

C'est possible que ça baisse demain encore.

Faut acheter petit à petit

Posté : 09/03/2023 8:42 pm
(@minier)
Active Member

MESSAGE POUR AMEL.

Je suis relativement patient, toutefois, entre faire patienter les actionnaires particuliers, qui ne connaissent pas ces sphères de la bourse, et les mépriser, il y a une différence.

Tu as vu le graphique ?
Ce n'est pas du mépris ça ?
Une ligne droite digne d'un géomètre... je me demande pourquoi et comment j'ai pû être autant scotché.
Il y a de quoi se sentir humilié par les market makers.

Bref...
Si quelqu'un trouve un Titre aussi "ripoux", je serais curieux de le connaître.

Le Chef de Gare à beau nous pr2venir, je ne pensais pas que c'était possible A CE POINT.

Posté : 09/03/2023 8:42 pm
 Amel
(@amel)

Oui mais en rentrant sur tesla tu le savais ça ...

A moins que t'as acheté ya 3 4 ans et que c'était pas aussi volatile..

Si tu supporte pas autant de volatilité, il faut que tu ferme les yeux, et que tu revienne plus tard dans 1 mois ou 6 mois ou 1 an ou même 3 ans....

Et la tu verra si c'est une action de merde.

Bien entendu SI et seulement SI tu crois en cette entreprise....

Posté : 09/03/2023 9:09 pm
Page 6 / 8
Share: