Aujourd'hui le 27/02/23, Google à moins de 90$ et Amazon à moins de 94$...
Ca pourrait encore descendre mais en attendant, pour les nouveaux venus... Je pense qu'il faut commencer démarrer une position sur ces deux monstres du Nasdaq.
Perso, j'ai démarrer en début d'année et à ce rythme, je vais continuer à charger la barque.
C'est vrai que ca fait bizarre
Je suis en mv de -34% sur ces deux titres.
Comme je l'ai dit dans ma vidéo d'hier soir, ces deux valeurs sont injustement massacrées même si Amazon a plus mes faveurs que Google mais quand même c'est Google!!!
Et ça peut encore descendre... mais la question c'est combien de temps tu comptes garder ces positions. Atteindre le point bas, c'est mission impossible. Alors que moyenner à la baisse (continuer à acheter tant que ça baisse), ça reste une solution si on croit en ces boites à long terme. (Ce qui est mon cas)
[Perso, Chat GPT peut prendre une partie du marché de la recherche d'info (les solutions d'Office qui éviteront de passer par Google) mais il restera toujours "les fondamentaux". Les requêtes qui ne peuvent pas se contenter que d'une réponse unique non sourcée. De plus, quand on voudra savoir comment nouer une cravate ou réparer un chauffe-eau par exemple, c'est pas avec les réponses de Chat GPT qu'on sera vraiment comblé, mais plutôt par les réponses de Google qui donneront un lien vers une vidéo pour montrer comment résoudre le problème. (L'achat de Youtube était un coup de génie...)]
Hello les amis.. il se passe quoi avec meta ? +4 % aujourd'hui.
Il lui arrive quoi à celui ci ?il se réveil
Ils font des annonces sur l'IA en ce moment, c'est le mot clé désormais pour faire monter un titre 😂
Ah oui c'est que du fake.
Demain -4 %... ça sert à rien
Acheté ajd 4 actions Google a 90$
J'ai 15 Amazon depuis Nov 22 PRU 95$ j'aimerais bien que ça commence à monter.
Soyez patients les amis, tu es déjà en plus value !!! 😂
AMZN, MSFT et beaucoup d'autres se sont enfermés dans un triangle ( baissier ou haussier). Wait and see, ça va exploser...
Salut a tous, oui pas de souci, n'oublier que Google et amazon ont étaient tout deux spiter l'année dernière, il faut voir ces valeurs sur du long terme. Elles vont monter bien plus que vous croyez, et elle attendrons et plus le Ath sans souci, mais pour moi faut être patient sur les deux qui arrive.
Pour les débutant, un Split c'est quand l'action est rediviser pour que le prix d'une action soit plus accessible, surtout pour les petit portefeuille et si vous regarder les historique de amazon, Google, tesla, après chaque Split il ont pulvériser et largement dépasser leur ancien ath (sur les trois années qui ont suivi le Split), sa vous donne une idée du potentiel de ces entreprise. Soyez sur du long terme avec ces actions, vous serez pas dessus. Et quand vous aurai fait un X10, le sourire sur votre visage s'affichera. Et vous regretterai pas votre patience.
L'action Amazon est passée sous la barre des 92$. A ce rythme, elle va bientôt rejoindre le niveau de Google. Et Google + Amazon à 90 boules, on peut parler d'open bar ! Et cerise sur le gâteau si on flirte à 85$. J'envie ceux qui débarquent et qui ont les poches pleines.
Les 2 à 90$, ça c'est fait !
Ne postez pas de liens sans faire un minimum de commentaire pour expliquer au moins de quoi il s'agit, merci.