Bon je lance le fil sur Tesla, à commencer par cette fameuse annonce du 1er mars, vous le sentez comment ? Au moment où j'écris, on est à 205$... si annonce de feu, on peut partir facile vers les 240$ si déception, bonjour les 150$ voir moins…
Vos avis...
Coucou a tous, alors tesla moi j'adore, donc il y a eu deux Split depuis ces 4 dernières année, donc le premier on était à 2200€ et il ont splitté et le deuxième (le plus récent donc) ont était a 1300€ avant le Split pour arriver donc au alentour de 400 boules, bref j'arondit, le prenez pas mal. Aujourd'hui tesla a 100 balle en janvier 🤣 c'est sur fallait rentrer! Pour ma part je pense très sérieusement que l'ath de 400 sera dépasser largement et direction l'infini et l'au-delà🤣😜😜💵💵 , alors oui pourquoi par repartir en direction des 1000€ et plus d'ici 2 a 3 ans. Quand pensée vous ?
Les 400$ sont parfaitement possibles cette année! j'ai déplacé ton post ici pour pas qu'on s'éparpille! 😁
Ca va jeter un froid ?
Tesla suspend le déploiement de son logiciel d'aide à la conduite FSD Beta
Tesla a suspendu aux Etats-Unis et au Canada le déploiement de son logiciel d'aide à la conduite FSD Beta le temps de régler les dysfonctionnements récemment mis à jour par un régulateur, a-t-on appris ce lundi.
Le marché n'a pas bougé un sourcil lol... C'est plutôt rassurant quand un constructeur reconnait un problème selon moi
Pas de souciiiiiii les amiiiiiiissss, tesla est l'entreprise au monde la plus high-tech avec le plus d'avenir, je vous le dis depuis le debuuuuuuutttttt, a lalaaaaaa. Ne trembler pas avec tesla les gars, même si sa baisse, sur le long terme , sa ira toujour plus a la hausse. Et demain vas tout péter, je vous le dis!! Les 400€ dans l'année c déjà pricéééé, écoute, comment que oui et même plus, je suis ultra bulish, et je parle en connaissance de cause, ces dernière Année j'ai déjà fait de beau bénéfice avec cette entreprise de folie. Foncez, elle n'a jamais arrêter de monter, et quand meme y a eu des grosse baisse sa a toujours répartit a la hausse, regarder l'historique, avec les dernier Split, c dingue, vous comprenez pas, elle dépassera dans 3 ans les 1000€, et ouiiiiiii, mais bon chacun regarde midi a sa porte comme on dis. Bises a tous demain on en parle.🤩🤩🤩💵💵💵😘😘😘
Bon et bien je crois qu'on a trouvé encore plus fan de Tesla que moi ici 😂
👍👍👍👍🤩🤩😍😍😍
Tesla annonce avoir produit 4 000 Model Y au sein de sa Gigafactory de Berlin la semaine dernière. Un nouveau record pour le constructeur, qui se rapproche peu à peu de son objectif. À l'inverse, la firme va en revanche ralentir sur la production de batteries made in Europe.
C’est un nouveau record pour Tesla ! La firme, qui a réalisé une incroyable performance en 2022 en livrant plus d’un million de voitures électriques à travers le monde vient tout juste de réaliser une nouvelle performance de haut vol. Sur Twitter, la division européenne de la firme basée au Texas vient en effet d’annoncer une autre bonne nouvelle concernant son usine allemande implantée près de Berlin.
Le constructeur confirme officiellement que pas moins de 4 000 Model Y sont sortis des chaînes de production au cours de la semaine dernière. Un nouveau record pour la Gigafactory allemande. Tesla se félicitait en décembre dernier d’avoir pu produire 3 000 SUV électriques en une semaine au sein de son site d’assemblage.
De quoi permettre au Model Y de se rapprocher du titre de voiture la plus vendue au monde, alors qu’elle fut déjà la plus immatriculée en Europe en novembre dernier, suivi par les Model 3 et autres Fiat 500. Au total, et comme le précise le site Teslarati, l’usine de Berlin est désormais en mesure de produire pas moins de 208 000 Tesla Model Y par an.
On va y arriver aux 20 millions de voitures en 2030 !!!
je sais pas , je vous fait confiance ! je la Manipule pas -)
il me faut de L'Oseille pour Tesla pour Geek lol
Ne jamais faire confiance à un YouTuber !!!
JAMAIS !!!!!
oui oui ! il y a quand méme du bon sens chez vous ! je prend pas tout au comptant sa va se soi ! je suis seul a cliqué achat/vente ! -)
C'est ce que je voulais entendre! 😁
Absolument ne jamais confiance aux Youtubers, juste aux influenceurs qui sont à Dubaî qui nous montrent comment avoir une vie merveilleuse avec leurs produits made in china ! 🙂