Forum

Notifications
Retirer tout

Tesla, Inc. (TSLA)

117 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
4 Vu
(@loloveto56)

Bonjour à tous
Pourquoi ce graphique d’aujourd’hui sur tesla ?
Bizarre non ?

Posté : 07/03/2023 5:13 pm
(@tradingpower)
Trusted Member

Normal, c'est l'une des actions les plus spéculatives du marché.

La chute brutale que tu vois c'est juste avant le discours de Jewommmme. La remontée brutale c'est pendant le discours pour prendre position au cas où et après baisse logique car Jewommmme a dit qu'il fallait s'attendre à une plus forte augmentation des taux que prévu.
Après sur ton graphique il manque le rebond à 183€ (moins comprehensible celui là) à 18h40 avant de rechuter plus lentement mais sûrement à 177€ 😂

Action idéale pour gains rapides (ou pertes brutales) si tu joues avec les leviers. Elle ne fait jamais dans la demi mesure. Après je vais pas m'en plaindre je l'ai shortée à 181 € car je m'attendais à une baisse en clôture, j'ai pas été déçu 🤑

Posté : 07/03/2023 9:12 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Non mais je crois qu'il dit ça car le graphique ressemble au logo de Tesla! 😂

Posté : 07/03/2023 9:55 pm
(@oiseau)
New Member

💥 En moins d'un an, l'action a perdu 70% de sa valeur...

Profitez bien de cette spectaculaire envolée de début d'année pour prendre des profits, vous n'aurez pas mieux en 2023...

En route vers la pire année de son histoire ? Ca va recharger à 90$ avant cet été, c'est écrit 🙂

Posté : 08/03/2023 12:24 am
(@tespasla)
New Member

A quel montant de l'action vous vendez ? Ou vous gardez pendant plusieurs années ?

Posté : 08/03/2023 12:44 am
(@tradingpower)
Trusted Member

Le TESpasLA a dit

<p>A quel montant de l’action vous vendez ? Ou vous gardez pendant plusieurs années ?</p>

Ça personne peut te dire ce qu'il est judicieux de faire. Tesla varie tellement sur une journée que perso je ne fais que spéculer dessus. Mais placer sur du long terme je suis plus septique pour cette même raison.
Après chacun fait ce qu'il veut.

Perso j'ai vendu mon portefeuille global lundi car je me doutais bien que la prise de parole Jewommmme ferait baisser le marché US. On avait eu des signes comme la consommation et l'inflation qui a légèrement ré augmenté. Donc j'ai vendu pour shorter , sans me poser la question si c'était le moment pour telle ou telle valeur. J'ai pris mes profits globaux. Je reinvestirai quand ce sera un peu plus stable. En attendant je shorte. C'est ma stratégie actuelle. Je ne dis pas que c'est la bonne, je réponds à ma conviction du moment. Si je gagne je serai content, si je perds, ce n'est que de l'oseille donc y a pas de drame.

Fais fonction de tes convictions, ne cherche pas les avis des uns et des autres. MÉTAMORPHOSE le rappelle souvent dans ses vidéos et il a raison. La meilleure stratégie est celle en celle tu crois. En bourse c'est essentiel d'être émancipé et de ne dépendre de personne.

Posté : 08/03/2023 8:56 am
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Les market makers à l'oeuvre pour faire baisser Tesla, avec cette fois une dégradation de note d'un "analyste"... Après s'être trompé 1000 fois par jour, ils remettent ça sans aucune honte! Au moins ça permet de rentrer dans Tesla à 181$... 😁

Posté : 08/03/2023 3:20 pm
(@Anonyme)

Haha META a repris le dessus sur TESLA !

Posté : 08/03/2023 3:42 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Le Devulder a dit

Haha META a repris le dessus sur TESLA !

Et oui, comme quoi tout arrive!

Posté : 08/03/2023 3:45 pm
(@Anonyme)

Trop d'optimisation !!! 🙂

Les Model Y de Tesla sous le coup d'une enquête après le détachement de volants
L'Agence américaine de la sécurité routière a ouvert une enquête préliminaire sur des Model Y fabriqués par Tesla, après deux signalements de voitures quasiment neuves dont le volant s'est détaché de la colonne de direction, pendant que les voitures roulaient. Les deux véhicules ont été livrés sans le boulon reliant le volant à la colonne de direction, détaille un document rendu public ce mercredi

Posté : 08/03/2023 6:44 pm
 Amel
(@amel)

Coucou

bon ben j'ai réussi a en avoir a 180, j'ai bien fait d'attendre un peu ...( j'en avais un tout petit peu a 195).

Apres ca je pense arrêter. et me consacrer a des actions moins spéculatives et plus axé sur le rendement du dividende...

plus j'avance et plus je me rend compte que je suis une dividende girl !

Posté : 08/03/2023 6:50 pm
(@jobavol)
Active Member

Tesla a 180$ est-ce judicieux de renforcer les positions ?

Posté : 08/03/2023 7:07 pm
 Amel
(@amel)

Comment ca ?

D'après toi, avec la présentation récente et les objectif futur de cette entreprise, tu la met quand meme a la fosse ?

Posté : 08/03/2023 7:08 pm
(@jobavol)
Active Member

Je n’ai pas sous-entendu cela… j’ai des positions sur tesla, je souhaite savoir simplement si aujourd’hui c’est judicieux de renforcer. L’action va-t-elle baisser demain ? 🤷

Posté : 08/03/2023 7:11 pm
 Amel
(@amel)

facon j'en avait pas bcp,
jcommence a peine a acheter mes actions

je lisse mes achats, car personne ne sait si ca va monter ou descendre
180 pour moi c'est deja bien

Posté : 08/03/2023 7:11 pm
Page 4 / 8
Share: