Je sens que l'annonce de tesla ce soir aura des répercussions en après bourse ou demain seulement 🙏🙏🙏🙏
Reste à savoir dans quelle direction lol
J'ai l'impression que si le modèle 2 à 25k n'est pas annoncé, je crains une légère déception... (après, est-ce que ce serait pas le moment de rentrer ou renforcer...)
Il en faut souvent peu au marché pour jouer les difficiles. Amha, tous les bearish professionnels (Gordon Johnson en tête) et autres shorters sont sur les starting-blocks.
Lien pour ceux qui veulent suivre le Investor Day sur YouTube en direct, c'est en ce moment!
https://www.youtube.com/watch?v=Hl1zEzVUV7w
Il commence à parler de mars 🤦🏽♀️
Et oui il a dit que c'est un plan à très long terme lol
Vous avez vu les deux voitures cachées sous des bâches, il y a 300 M écrit à coté !!!
Il veut intégrer l'énergie renouvelable, solaire partout quoi.
Mais il pourvoit un croissance énorme... on verra bien
Malheureusement je connais pas les modèle de voiture...
J'imagine que c'est un modèle très attendu..?
Faut investir dans les matériaux lol
C'est moi ou c'est chiant leur truc
Bonjour je n'ai pas tenu jusqu'à la fin....trop long et assez ennuyeux comme annonce....et ce matin bien sûr au réveil c'est la douche froide sur mes actions Tesla....il va encore falloir attendre sauf si on en a sous le portefeuille...
Bon courage
On s'attendait au moins a un nouveau modele présenter. Dommage, mais j'y crois fort. Avec la conjoncture financière, peut être a un moment plus propice , stratégie tesle?🤔🤔 Je sais pas. Mais je reste très très très confiant sur tesla. Surement belle correction a s'attendre aujourd'hui. Sa vas piquer. Pour une fois le sondage aura tort 😜😜😜😜. Allez on s'accroche et on reste partient et sur du long terme avec tesla. 💵💵💵💵💵
Oui, une correction fortement probable cet après midi. Pour l'instant on vivote autour des 192$ en pré-market. Le train de l'oseille patine sur les rames gelées de mars.
Emotionellement, comment elon doit se sentir avec de telle responssabilité?
J’suis là pr mettre un historique à cette position. Qui sait, peut etre que dans 20 ans quand musk sera le roi du monde, en revenant ici, je me dirai “et si j’avais gardé ma position” hi hi…
Aujourd’hui je me dis que j’aurais dû la fermer à 8k lol là je la vois à 1k, et il se peut que je les revois plus jamais, sauf si les marchés ne retiennent que les 30% d’efficacité en + de la production. 😂😂