Bonjour à tous et merci pour ce forum au plaisir d'échanger avec vous. Attention je suis un oiseau de mauvaise augure. J'aime bien le wagon bar. Merci pour toutes ces vidéos et cette bonne humeur je suis fan.
Bonjour à tous,
Je fais mes premiers pas dans le monde de l'oseille (10 mois) j'ai pris le train de la Bouliche Compagnie au bon moment, je trade sur le marché américain et Cac les opportunités qui passent devant moi, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre! ces merveilleux
Bonjour à tous,
Je suis un peu ancien, mais un jeune tradeur. Quand à la fin de ma carrière, j'ai vu ce que les banques avaient fait de mon épargne salariale... J'aurais mieux fait de mettre des billets de banque sous la pile de drap dans l'armoire à linge. J'ai donc décidé de m'occuper de mon argent et commencé il y a 1 an à investir dans les actions. J'ai essayé de viser large entre actions française, américaines et chinoise. j'ai réussi à me maintenir jusqu'en octobre où j'ai malheureusement commencé à mettre des biftons dans la chaudière de la loco. Je sors du wagon pleurniche.
j'espère vous voir au wagon bar car j'aimerai apprendre quelques bonnes recettes de cocktails à l'oseille.
A+
Bonjour à tous,
J'ai 19 ans et viens d'ouvrir mon PEA, je vise plutôt le long terme mais n'est pas contre quelques coups rapides si l'occasion se présente. Au plaisir d'entrer dans le train de l'oseil.
Bonjour à tous,
Novice en bourse je viens m'informer et suivre les news de Meta !
Merci pour ce forum.
@ bientôt
Yannick
A tous bonjour,
Tes analyses financières tu travailleras,
Tes graphiques méticuleusement tu suivras,
Tes StopLoss tu pauseras à chaque achat,
Tes profits sur support tu valideras,
Le train de l´oseille à chaque occasion tu prendras,
Que la force de l´oseille soit avec toi !!
TchouTchou à tous,
Bientot un an de placements divers, 1/4 en bourse via broker (etoro), 1/4 via assurance vie (yomoni), 1/2 en Crowdfunding immobilier (homunity et re-invest24).
Je compte cependant virer Yomoni car franchement c'est bien plus rentable de gérer soit même ses placements d'autant plus quand je compare leurs résultats et avec les conseils que l'on peut trouver avec les co voyageurs du train !!!
J'ai aussi essayé le prêt aux entreprises avec October mais pas ouf donc je récup et réinjecte en actions notamment Méta qui est l'avenir selon moi.
Je place donc sur du long terme.
A+ au wagon bar
Salut ! J'ai découvert la chaine Youtube sur le tard... Quelle bonne humeur, je ne m'en lasse pas.
Je me devais de monter dans le train de l'oseille. Et oui les amis !
Sinon, biker, bitcoiner depuis 2016, petit actionnaire, collectionneur de timbres et monnaies anciennes.
Au plaisir de vous lire.
Grand adorateur du train de l'oseille, je suis tous les jours à l'affût des meilleures opportunités pour générer du profit avec les meilleures chances de succès... et à chaque réussite, aller direct au wagon Bar pour fêter cela dignement.
Le day-trading est mon moteur
Également un portefeuille LT.
Bienvenue à tous les nouveaux:
@doudou47, @djangoblue, @farfadet, @fred01, @yannupx, @julio, @akkkim, @huck, @traderpro, @rehan, @fredfinlande, @natoura
Bienvenue à tous les nouveaux:
@doudou47, @djangoblue, @farfadet, @fred01, @yannupx, @julio, @akkkim, @huck, @traderpro, @rehan, @fredfinlande, @natoura