Tout est dans le titre, si vous avez des idées de forums, de sous-forums etc...
peut etre faire des classement Action français A a Z Exemple !!
Action usa ect ect !
Que veux tu dire par classement ? Concernant les action USA, il y a déjà un forum dans la grande section USA
Je trouve qu'il manque l'écriture inclusive sur ce Forum.
.
.
.
(uhuhu) 😀
par ordres Alphabétiques ?? Je voulais dire : pardon
C'est vrai tu as raison, je vais corriger ça au plus vite!! 😁
idee de creer des tutos pour travailler sur le trading... les differentes stratégies que tu utilises Meta. Pour ma part je suis investi sur le long terme sur mon PEA et j'ai environ 20 lignes a hauteur de 100 k. Je souhaite investir 10 ou 20 k de plus mais pour une autre strategie genre court terme. Peut etre sous forme d'option ..? bref je ne sais pas ... je cherche la meilleur methode.. c'est l'objet de ma présence ici.
Créer des sous forums ? Comme :
Actions françaises
Actions européennes mais pas françaises donc Allemagne, Suisse, etc, ...
Actions US, Asie, ... etc
ETF
Forex
...
S'il y a tutos ce sera sous forme de vidéos, ensuite on peut en débattre sur le forum bien-sûr
ça existe déjà, j'ai créé une section EUROPE et Reste du Monde
Des modérateurs et des validateurs de posts ???
Des modérateurs et des validateurs de posts ???
Oui c'est prévu, j'attends de connaitre un peu mieux les gens et de voir qui est souvent présent sur le forum
super ! j'ai hâte ... peut etre une vidéos qui présente les différentes formes de placement possible... boursières j’entends bien sur ... et après des vidéos plus techniques qui présentent de manière approfondie les stratégies ... ce serait super :). Bref, les différentes billets possibles du money*train...
Bonjour,
Une idée comme ça pour la clarté de votre forum… mettre un résumé du sujet...
‘’Je suis nul en WordPress ‘’: c’est quoi ? c’est pour les nuls en WordPress ?... ou c’est pour parler de ta nullité sur WordPress ?... C’est pour poster des astuces ?... Répondre à des questions sur WordPress ?... Promouvoir ta société de formation ?...
Bref… pas très clair…