Forum

Venez dire bonjour ...

Notifications
Retirer tout

Venez dire bonjour amis traders !!

114 Posts
69 Utilisateurs
0 Reactions
2 Vu
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

[#4]

Salut à tous amis traders!

Venez dire bonjour sur ce post, juste dites nous si vous êtes Long Terme, en swing trading, scalping, sur quoi (actions, forex, cryptos...) etc...

Bon voyage dans le train de l'oseille !!! 😁

Posté : 26/02/2023 8:10 pm
(@oconnell13)

Hello !
Tombé dans les cryptos lors du bear market en Juin 2018, le BTC a 6000 et l'ETH a 314, que du bonheur !! Puis une grosse chute, quelques panics sells et mes premiers shorts sur Kraken mais j'ai rapidement compris que j'etais pas un trader car ça regrimpait dès que je vendais :). Je crois avoir tout essayé; les bots en grid trading, le trading automatisé, recemment un peu de DEFI pour pas mourir idiot etc... Mais finalement je DCA et hold BTC et ETH sur le long terme pour ma retraite, on verra bien et quelques espoirs sur des tokens dans le gaming et le metavers, les principaux layer 1 pour du plus moyen/court terme... Du coup, j'arrive ici en cherchant a diversifier sur la bourse tradi et j'aime bien l'immo tokenisé également...
Mon ticket est il valable pour une place en premiere dans le TGV de l'oseille sv^? 🙂
Bon courage et bonne chance dans ton entreprise et continues à nous faire rigoler 🙂
@+

Posté : 26/02/2023 9:09 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Salut et merci d'inaugurer le forum, première classe dans le TGV, on se refuse rien !!!

Posté : 26/02/2023 9:50 pm
(@renaud)

Hello au Train !

Activement dans la crypto depuis mars 2020, un pur bonheur depuis ce jour où j'ai déposé mes 10 premiers euros sur Coinbase.

Optimiste et bullish sur une optique long-terme.

Renaud, 28 ans et belge 🙂

Très heureux également d'avoir fait la découverte de Metamorphose47 cette année, via YouTube.

Posté : 26/02/2023 10:05 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Hello Renaud et bienvenue!!! Tu es bullish ? alors tu es au bon endroit !!! Merci

Posté : 26/02/2023 10:14 pm
(@jeromeenslip83)

Bonjour à tous et bonjour Métamorphose 47,

Très heureux d'avoir découvert cette nouvelle chaîne cette année seulement, mon petit moment de détente et de relaxation préféré depuis bien longtemps. Merci

Alors perso, investit sur le long terme sur les actions Françaises (énergie verte, éolien etc...) j'ai pas mal déchanté mais depuis mes choix ce sont portés sur les actions américaines détenues par des boss chinois et Indous... Donc tjs pas le tgv de l'oseille pour le moment...

J'équilibre avec du scalping sur indice, principalement "la Drama Queen" après mes heures de boulot pour me détendre un max :D.

Je vais d'ailleurs tenter un challenge d'une prop firm (je ne sais pas si on peut citer le nom ici mais ça ferait un beau sujet de discussion pour écouter les expériences de chacun aussi non?). J'attends juste que le train de l'oseille reparte un peu 😀

j'ai deux trois jetons en crypto métaverse juste pour tenter le coup à la Bitcoin de l'époque on ne sait jamais...

Au plaisir d'échanger et de rigoler...

Bullish team forever

Posté : 26/02/2023 10:39 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Hello et bienvenue!!! Tu m'as tué avec ton "Jerome en slip" 😁

Posté : 26/02/2023 10:41 pm
(@merguezsoda)

Salut les vieux. C'est vrai qu on est mieux ici. Trop désordonné le discord.

Posté : 27/02/2023 7:05 am
(@injevica)

Bonjour à tous,
Je suis long terme PEA actions Française, etf indices américain, assurance vie, Crowdlending, Crowdlfunding et petit livret A.
Et je suis monté dans le train depuis 10 ans.
Bonne journée.

Posté : 27/02/2023 8:01 am
(@stephkurwa)

bonjour messieurs,
Je suis dans le forex AUDUSD depuis septembre 2022 , perdu beaucoup d'oseilles pour l'apprentissage mais tout se passe bien depuis janvier 🙂
bonne journée

Posté : 27/02/2023 8:10 am
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Salut les vieux. C’est vrai qu on est mieux ici. Trop désordonné le discord.

Je suis d'accord, Discord c'est bien mais c'est vraiment instantané, si vous n'êtes pas là au moment de la conversation c'est mort

Posté : 27/02/2023 9:21 am
(@lolocito)

Bonjour à tous !
Laurent, petit breton de 39 ans et je m'assoie côté fenêtre ! 😀 Qui conduit le train au fait? Christine?!! 8D
Investissements divers entre crowdlending immobilier et agricole, mais aussi en PEA & CTO pour du 100% ETF. Horizon long, très long. Pas la gare d'à côté en tous les cas.

Merci pour tes vidéos Meta! 😉
Bonne journée, kenavo ! 🙂

Posté : 27/02/2023 12:43 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Bonjour et bienvenue au petit breton de 39 ans Laurent !! ✌

Posté : 27/02/2023 12:46 pm
(@edstructor)

Hehehehe salut a tous, heureux de me retrouver dans le train de l'oseille. Je bourse en amateur depuis 2008, ouille ouille c'était dur en 2008. Mais sa ma appris beaucoup😅😅😅🙏. Je gère mes finances sur du long terme plutôt avec un maxi de 4 ans environ. Heureux de pouvoir échanger avec tout le monde, a très vite.💵💵💵💵👍💋

Posté : 27/02/2023 1:18 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Bonjour et bienvenue Edstructor !!

Posté : 27/02/2023 1:34 pm
Page 1 / 8
Share: