Forum

Venez dire bonjour ...

Notifications
Retirer tout

Venez dire bonjour amis traders !!

114 Posts
69 Utilisateurs
0 Reactions
5 Vu
(@alcapuccino)
New Member

BONJOUR chers passagers du train je suis le nouvel oseille-maker

Posté : 01/03/2023 3:25 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Bonjour Henri et bienvenue!! J'ai déplacé ton message dans ce sujet "Venez dire bonjour amis traders !!"

Posté : 01/03/2023 3:30 pm
(@alcapuccino)
New Member

ok merci, je suis un debutant complet ou est ce que je peux me tourner pour saisir les bases SVP ?

Posté : 01/03/2023 3:36 pm
(@rentinvest)
New Member

Bonjour à tous,

Je suis venu sur ce forum suite à la découverte de notre ami Métamorphose47 sur YouTube à son tout début.

Je suis un investisseur depuis déjà quelques années, j’ai connu quelques crises boursières et quelques mouvements immobiliers également mais je suis devenu totalement serein face à tout ces fluctuations de marchés et reste à l’affût des opportunités.

Entrepreneur également, j’ai quitté le salariat afin augmenter mes revenus car mon ancien emploi ne me le permettait pas…

Mon but, devenir rentier grâce à mes placements immo et boursier.

Voilà, une petite présentation.

À bientôt sur le forum.

Posté : 01/03/2023 6:40 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

@Alcapuccino il y a une section pour débutant sur le forum, tu peux poser toutes les questions que tu veux

Posté : 01/03/2023 7:00 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

@rentinvest Bonjour et bienvenue!!

Posté : 01/03/2023 7:01 pm
(@fournol)
New Member

Bonjour à tous,
Je suis heureux de rejoindre la communauté. Déjà fidèle sur you tube et Twitter, le forum complète l’environnement Metamophose 47. Je me suis passionné pour la bourse depuis peu (6 mois). Je suis principalement investisseur long terme privilégiant les actions à dividendes. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir du Amazon et Tesla pour faire plus d’oseille.

Posté : 01/03/2023 8:23 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

@Olivier bienvenue!!

Posté : 01/03/2023 10:45 pm
 Jodi
(@jodi)
Eminent Member

Salouté !!
C’est quoi la question déjà?!
Ah oui intraday semi-automatique, Or/Indices, propfirm et comptes perso.
C’est marrant parce que de base les forums c’est pas mon truc et pourtant… quand j’ai perdu tout un capital dans les options binaires il y a… 7 ans par là, c’est par des forums que j’ai appris que les options binaires n’étaient pas du trading et aussi que j’ai eu le contact d’un developer des pays de l’est qui m’a aidé à faire mes premiers indicateurs et robots.

Donc aller d’être là sera mon moyen de faire passage de flambeau, peut-etre que je dirais une phrase qui fera tilte dans la tete de quelqu’un. 💡

Ce n’évitera pas à la personne de se faire violenter par le train de l’oseille, mais si elle persévère elle se connaître encore mieux… ☺️

Bien le bonjour !

Posté : 01/03/2023 10:55 pm
(@christine)

Attention !!! je vous surveille et ouiiii

Posté : 02/03/2023 10:06 am
(@theiliessou)
Active Member

Salut la team Oseille,

Tombé par hasard sur les vidéos de métamorphose... du coup maintenant on ne s'en lasse pas.
Je suis dans le ferroviaire blague à part 🙂 donc certaines de tes vidéo me parle beaucoup.
Sinon j'ai 38 ans et toutes mes dents.
@Bientôt

Posté : 02/03/2023 12:33 pm
(@boursemathieu)
New Member

Bonjours Metasiens et Metasiennes,

Etant nouveau dans le monde de la bourse on peut dire que je voyage sans billet dans le train de l'oseille!!!
J'essaye d'acquérir une petite culture bourse afin d'investir sur du long therme en bon père de famille via un PEL et dans un second temps sur du court therme sur un 2eme porte feuille.
Merci Meta pour tes vidéo très bien réalisée et pleine d'humour et de bon sens!

Que dieu protège nos brebis.

Posté : 02/03/2023 5:13 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Hello et bienvenue à:
@Jodi
@christine
@TheIliessou
@boursemathieu

Posté : 02/03/2023 8:52 pm
(@mich68)
Active Member

Bonjour à tous,
Après avoir vu tes vidéos YouTube et m’être abonné car c’est très intéressant mais avec ton humour j’adore 👍 bravo.
Je suis novice en bourse je cherche à acheter des actions à dividendes tous les mois pour mon pea Boursorama que j’ai ouvert cette année en janvier.
Mes actions pea: stellantis - AXA - derichbourg et total énergies.
Mes actions titres tesla et oui tesla j’adore aussi… aïe aïe aïe 🤤 j’en ai 30 et mon per est à 150$ mais également Paramount et verimatrix.
Dans l’attente de vous lire et de partager avec vous, excellente journée à tous.
Michel.

Posté : 03/03/2023 8:09 am
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Bonjour et bienvenue @mich68

Posté : 03/03/2023 10:13 am
Page 5 / 8
Share: