Forum de Bourse

Coupe du Monde de l...

Notifications
Retirer tout

Coupe du Monde de la FIFA 2026

67 Posts
5 Utilisateurs
24 Reactions
175 Vu
(@jean-philippe)
Membre réputé
Début du sujet

France - Angleterre

J'ai pas osé regarder le match. Juste le résumé, et chaque but anglais rappelle un point mort indéniable : Niveau défense c'est ground zero pour la France. Tout est à refaire dans ce domaine. Les joueurs (certains placés en défense quasi amorphes), la stratégie, le placement, etc... une vraie passoire. Et Deschamps a sa responsabilité dans ce domaine. Face à une équipe anglaise vive lorsqu'il s'agit d'attaques, tu peux pas mettre des joueurs en défense qui n'ont pas l'idée et la conviction de faire un blocus en tête.

La 2eme mi-temps a redonné un léger espoir niveau attaque mais bon, c'etait un peu tard et vain à ce niveau de la compétition.

Bon maintenant, rendez-vous pour la finale de ce soir :

Argentine -Espagne

Sur la papier, je vois l'Espagne l'emporter (le parcours, la régularité) MAIS dieu seul sait ce que les argentins ont dans leur manche (une grosse bosse en forme de crane), sans oublier cette capacité à retourner les situations les plus délicates (qu'on aime ou pas cette équipe, on peut bien leur reconnaitre ce talent, et c'est toute la la beauté du football). C'est pour cela que je vois les Argentins gagner ce soir.

Posté : 19/07/2026 4:16 pm
 Meta
(@meta47)
Membre Admin

Nouvelle vidéo sur Méta Time !!! 🥳
Cette équipe de France est une HONTE ! (France - Angleterre) 

1784487019-Coupe_du_Monde_2026_FIFA_France_Angleterre.jpg

Mes posts ne constituent en aucun cas des conseils financiers. Vous devez faire votre travail de recherche avant d'investir.

Posté : 19/07/2026 6:50 pm
(@jean-philippe)
Membre réputé
Début du sujet

@meta47

Merci Méta !

Ton pronostic pour ce soir ?

Posté : 19/07/2026 6:56 pm
Meta reacted
 Meta
(@meta47)
Membre Admin

Ah désolé j'avais pas vu ton message, j'avais pas de prono pour ce soir mais j'étais pour l'Espagne donc :

¡VIVA ESPAÑA! 🙂 

Mes posts ne constituent en aucun cas des conseils financiers. Vous devez faire votre travail de recherche avant d'investir.

Posté : 19/07/2026 11:09 pm
(@jean-philippe)
Membre réputé
Début du sujet

Posté : 20/07/2026 6:30 am
(@jean-philippe)
Membre réputé
Début du sujet

Le retour des goujats. Cette capacité a laisser une image detestable quel que soit le résultat.

https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2026-en-video-comment-leandro-paredes-a-mis-le-feu-aux-poudres-en-declenchant-une-bagarre-generale-20260720

Posté : 20/07/2026 9:05 am
(@jean-philippe)
Membre réputé
Début du sujet

Toutes ces images peu réjouissantes n’avaient pas été vues lors de la retransmission télévisée, la réalisation s’attardant sur d’autres joueurs espagnols en train de célébrer avec joie la victoire. Ce n’est qu’ensuite sur les réseaux sociaux que ces images, filmées par des spectateurs depuis les tribunes du MetLife Stadium, ont commencé à circuler.

Et en réalité, pourquoi celui-ci s’est mis dans un tel état à la fin du match ? Car il a réagi à un premier incident, après que l’Argentin Nahuel Molina a mis un coup dans le thorax à Rodri, pendant que ce dernier était train de courir sur la pelouse vers ses coéquipiers pour célébrer la victoire. Paredes était alors arrivé juste après pour en découdre, alors que Rodri revenait vers Molina pour lui demander des explications.

Allez sur le site du Huffington Post pour voir les vidéos : https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/espagne-argentine-ils-ont-perdu-la-tete-l-attitude-des-argentins-denoncee-apres-cette-violente-scene_291656.html

Posté : 20/07/2026 9:18 am
Page 5 / 5
Share: