Ba, c'est pas bien l'électrique ?
Bon ok, je taquine 😊😉
Sans vouloir en remettre une couche, je pense que ça va être un flop.
Ceux qui achètent une Ferrari, ils l'achètent d'abord pour son moteur et son bruit unique. Alors là..... Et bleue Schtroumpfs en plus 🙄
Non mais là, la seule explication c'est l'emplacement des batteries et leur encombrement
Mes posts ne constituent en aucun cas des conseils financiers. Vous devez faire votre travail de recherche avant d'investir.
Côté design, tu enlèves le cheval sur le capot et les roues, ça ressemble plus à une électrique chinoise qu'à un Ferrari je trouve.
La réelle question est: qui va mettre 500M€ pour ça ?
Tu rigoles ? Les chinois n'auraient jamais sorti une horreur pareille 😂
Mes posts ne constituent en aucun cas des conseils financiers. Vous devez faire votre travail de recherche avant d'investir.
🤣
Ca fait bizarre.
Faudrait la voir en vrai pour que je sache si je serai capable de me retourner comme avec les Tesla ou la R5.
Flop ? pas si sûr.
C'est osé mais quand tu es collectionneur, pourquoi ne pas l'avoir dans son garage et permettra peut être de pouvoir obtenir la prochaine thermique.
Si cela se trouve, dans 20 ans, détenir une Luce sera comme détenir une F40 actuellement (punaise, je viens d'écrire ça moi 🤣 ).
En 2002, quand la Cayenne est sortie, quel blasphème, un SUV de 2T et pourtant c'est la voiture qui a clairement sauvé Porsche
si comme tu dis dans ta vidéo, on achète le badge pour 550000€,
Et bien vous allez me remercier. Je l'ai trouvé à 3,19€ sur un site chinois(d'où provient la Luce certainement).
Ce badge lui va comme un gant 🤣🤣🤣🤣
Ce badge irait encore mieux à l'acheteur ! 🤣
🤣🤣🤣
@jcw Merci pour la news ! je vais tweeter ça tout de suite 😂