Forum

Notifications
Retirer tout

RIP Orpea

12 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@bearish)
Active Member
Début du sujet

[#104]

Bonjour,

Je viens pleurnicher un bon coup car aujourd'hui je me suis résigné à vendre mes actions Orpea pour 2,52€ par action tout ca pour récupérer la modique somme de 200€ (je préfère les mettre sur tesla).
J'ai donc acté une moins value de 96%, c'est ma plus grosse perte en 4 ans d'investissement (crypto inclus) 😭😭😭
Ca fait déjà plusieurs mois que je j'hésitais à m'en débarasser, je pensais vraiment qu'on avait touché le fond mais j'ai perdu espoir, on ne retrouvera jamais plus les niveaux de 2021 😭😭😭

Posté : 06/03/2023 6:01 pm
(@savoisien)

Ouch ça fait mal…

Posté : 06/03/2023 6:09 pm
(@betamorph84)

aie ça pique

pour moi le record moins value 73% !!

Posté : 06/03/2023 6:16 pm
(@Anonyme)

Idem
je suis à -84,76%
Je perds 2k€
Mais bon je garde on verra bien dans le temps....

Posté : 06/03/2023 9:02 pm
(@poulpy)
Active Member

Je compatis sincèrement... C'est une vraie "drama" cette valeur

Je suis entré en bourse au moment de la sortie du livre et je ne connaissait pas l'expression sur les couteaux qui tombent: je me suis donc amputé 3000 € soit 90 % de mon capital sur 1 trade en me disant que ça ne pouvait que remonter: ça n'a pas fonctionné, mais pas du tout
J'oubliais, je ne connaissait pas non plus le stop loose !

J'ai rechargé et je l'ai pris en short avec levier x5 de 35 € à 6 € > c'est avec ce capital que je traite désormais.
Plus jamais je ne rentrerai sur une action avec l'Etat présent de près ou de loin dans les intérêts de la société

Posté : 08/03/2023 3:35 pm
(@fredbac)

Et cette entreprise ne sera jamais reprise par une autre?
Des vieux il y en a dans le train de l'oseille mais un jour, c'est les pompes funèbres ou maison de repos. Le secteur des MR et MRS est loin d'être fini

NB: Je ne connaissais pas cet boite avant sa chute même si elle existe en Belgique également
Vieux

Posté : 10/03/2023 1:08 pm
(@garcimor80)
Trusted Member

ça pourrait être pire genre en plus d'avoir bien charger en orpea dis toi que certains on en plus du Eutelsat à - 50 ou du Amazon à - 40 ...

comme le joue si bien Meta on trouve toujours pire que soi.

comme Devulder je la garde pour rappeler de ne pas faire de mauvais choix.

Posté : 14/03/2023 8:49 pm
(@Anonyme)

Fallait pas vendre, à ce tarif, pour 200 euros...

Moi je suis un déglingo, je viens d'en acheter 100 à 2.46, c'est peut-être les tiennes ?

A 2.46, au pire je perds 250 balles... mais je pense qu'elle va remonter, pas demain, ni après demain, mais elle repartira, les vieux, ils ne vont pas les foutre dehors ?

Si Orpéa remonte tu vas finir dans le wagon Pleurniche deux fois...

Posté : 16/03/2023 9:20 am
(@Anonyme)

L'avenir d'Orpéa sera plus sombre.

Lire :

Article

Posté : 16/03/2023 11:05 am
(@bearish)
Active Member
Début du sujet

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je partage l'analyse de cet article.
On est encore loin d'avoir touché le fond je pense que ca prendra beaucoup de temps à remonter.

Si on tombe en dessous de 0,50€ l'action alors peut-être que j'envisagerai de reprendre des positions mais en attendant c'est trop risqué

Posté : 19/03/2023 4:13 pm
(@Anonyme)

Le Parmentier a dit

<p>Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je partage l’analyse de cet article.
On est encore loin d’avoir touché le fond je pense que ca prendra beaucoup de temps à remonter.</p>
<p>Si on tombe en dessous de 0,50€ l’action alors peut-être que j’envisagerai de reprendre des positions mais en attendant c’est trop risqué</p>

0.50, c'est pas loin de 0... Perso j'investis 300 balles tous les mois dans des valeurs de merde, donc entrer à 2.46 pour une action qui a été a +160 ? me semblait pas mal... investir à moins de 0.50, cela sent la ligne à 0... et j'ai déjà donner..

Posté : 20/03/2023 11:18 am
(@anderkiz)
New Member

Ça finira par remonter. On va avoir besoin d'hépad.

Posté : 24/03/2023 11:01 am
Share: