Forum

Notifications
Retirer tout

Je l'inaugure !

11 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@agcristal)
Début du sujet

[#88]

Champagne !

Meta m'a mis mon Wagon Pleurniche sur les rails, je grimpe dedans !

J'ai des Américaines qu'on m'ont fait du 25% en quelques jours.

Bon allez, c'est pas grave, sur une portefeuille de quelques dizaines de lignes, on ne peut pas être vert partout. 😀

On a toujours un ou deux points noirs sur la figure non ? 😉

Et ouiiiiiiii !

Posté : 04/03/2023 4:54 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin

C'est donc toi! lol

Posté : 04/03/2023 7:38 pm
(@monaco83)

je viens juste te faire un petit coucou , tu m a l air bien seul dans ce wagon , lol

Posté : 05/03/2023 7:21 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin

Il est seul parce qu'on est pas des pleurniches à Metamorphose 47 😂

Posté : 05/03/2023 7:51 pm
(@monaco83)

et ouiiiiiiiiii

Posté : 05/03/2023 8:42 pm
(@julienmontebello)

Moi le seul truc qui me fait chialer c'est les wokes et l'écriture inclusive...

Slap

Posté : 06/03/2023 1:44 pm
(@fredbac)

Je viens verser une larme car je viens de recevoir une prune pour excès de vitesse
Saloperie de police belge PV de 93€ => 91Km/h contre 70
C'est pas moi Ludovic Cruchot, c'est Meta 😂

Posté : 10/03/2023 2:45 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin

Ah mince désolé !!

Posté : 10/03/2023 11:11 pm
(@fredbac)

Ce jour, je fais des aller/retour entre le wagon pleurniche et le wagon bar => Mon portefeuille principal long terme vient de prendre -7 % sur quelques jours (A ta santé Jean-Louis) et mes MPX qui sautent de joie (C'est qui le barman du wagon bar?)

Ce qui m'est incompréhensible, c'est l'euro qui se fait défoncer et le Gold qui monte. Cet configuration semble donner raison à une possible récession en Europe ou mon analyse est totalement à côté de la plaque.

Pour info, j'ai toujours été contre cet € qui ne représente pas une monnaie unique, loin de là.
Il suffit de regarder l'évolution des taux de change antérieur pour s'en convaincre.

Posté : 15/03/2023 2:43 pm
(@cvinc)

Ah mon Jean Louis, c'est dur, j'ai des rêves de devenir un peu plus riche et peut être de partir à la retraite plus tôt, c'est pour ca que je prends des risques, marre de bosser toute la semaine sans prendre de bon temps !
Mais je t'avoue avec tous ces oiseaux de mauvais augures qui te prédise que tu vas tout perdre, la vie est dur pour un petit investisseur comme moi.
Mon salaire il est petit, et je me prive dans la vie pour pouvoir investir et ne pas bosser jusqu'à 67ans !! ( enfin on s'offre quelques voyages quand même, mais ma voiture est une multipla à 300.000km quand même). De plus étant autoentrepreneur je m'attends à une retraite de 600 à 800€ par mois !

Il est où le gars d'Orpéa, j'ai besoin de lui !!!! faut que je lui parle

Posté : 15/03/2023 5:19 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin

Vous me faites rire les gars, c'est vrai qu'il est bien utile ce wagon pleurniche !!!

Posté : 15/03/2023 5:58 pm
Share: