Petite anecdote du jour sur Bard, dont j'ai vanté les mérites dernièrement, par le simple fait qu'il est (sensé être) à jour sur les infos. Voici ce qu'il ma répondu lorsque je lui ai demandé ce vendredi 26/05/2023, lendemain de la fusée nVidia: " Qu'a fait l'action nVidia hier ? "
Soit Bard a encore de gros progrès à faire, soit... IL VOIT L'AVENIR LOL !!
-------------------------------
Le 25 mai 2023, l'action NVIDIA a clôturé à 379,80 $. Il s'agit d'une baisse de 2,095 % par rapport au cours de clôture de la veille de 385,23 $. Le volume des actions était de 154 025 696 actions.
Voici quelques facteurs qui ont pu contribuer à la baisse du cours de l'action NVIDIA hier :
* Le marché global était en baisse hier, l'indice S&P 500 chutant de 0,55 %.
* Il y a eu des nouvelles négatives à propos de NVIDIA hier, y compris un rapport selon lequel l'activité de jeu de la société est confrontée à une concurrence croissante de la part d'AMD.
* NVIDIA est également confronté à certaines contraintes de la chaîne d'approvisionnement, ce qui pourrait avoir un impact sur sa capacité à répondre à la demande pour ses produits.
Malgré la baisse du cours de l'action hier, NVIDIA reste une entreprise solide avec un bel avenir. La société est un chef de file dans l'industrie des semi-conducteurs et elle est bien placée pour bénéficier de la croissance des marchés des centres de données et de l'intelligence artificielle.