bonjour à tous,
hier une journée très dangereuse avec un vix à 12% mais le nasdaq finit vert à 0.33%
actuel 0.17%
hier 0.33%
hebdo 3.74%
mensuel 1.73%
bas de nuit à 12383
13h30 ipi
Résultat d'action pngay
le matin j'aime tester les rebonds d'open 12400 aujourd'hui
les entrées se sont passées cette nuit, long sur AUD/USD, short sur USD/CHF
ca devrait revenir, ptet sur la news pour que tlm puisse monter dans le train de l'oseille^^
Je me marre à l'avance de la conférence de chwistine 😂
Elle va être perdue, elle doit prendre une décision avant Jewommmme sur sa politique de lutte contre l'inflation tout en évitant de provoquer ce qui s'est passé avec SVB.
"T'es où mon Jewommmme ? Qu'est ce que je fais ? Je vis dans une Europe souveraine mais j'attends quand meme ton aval. Jewommmme ? Viens à mon secours Jewommmme ! Quel est le con qui a planifié ma conférence avant celle de Jewommmme ?"
😂😂😂
Le cac 40 qui ouvre à 7000 points 🤑🤑🤑
Les opérateurs sont quand même sacrément cinglés de faire baisser à 6900. Dans le contexte actuel c'est dangereux de le faire trop baisser pour ne pas provoquer un panic sell
On a bien compris que ça va ranger entre 6900 et 7000 en attendant non pas le discours de Chwistine car tout le monde s'en fout de ce qu'elle a à dire mais l'annonce des hausses de taux d'intérêt.
C eut était mieux de ranger à 50 points de +.
tout est décyclé, il y a trop de dollar, le vix monte a 27....la peur monte sur les marchés^^
C'est fou quand même comme c'est timé on va revenir à 7000 tout doucement, genre 15 minutes avant la news du jour
Puis à mon avis prise de bénéfices sur la journée avant la publication des taux de la BCE, donc grosse baisse ; puis rebond ou chute libre. Réglé comme du papier à musique.
Quel est le con qui a planifié ma conférence avant celle de Jewommmme ?
Tu m'as bien fait rire, ma journée est faite.
Merci 👍
Merci Christine. Même pas attendu de tomber à 6700. Tout vendu direct....
Bon bah j'ai fait ma boulette de la semaine 😂
Je reste quand même méfiant, si la fed fait pareil ça réagira violemment outre Atlantique. Pour le moment ils en ont rien à foutre et portent les marchés européens.
Je vais pas trader avant la fed et me reposer tranquillement 😊
Bon bah j’ai fait ma boulette de la semaine 😂
Direction wagon pleurniche 😂
Ho non, j'ai un rapport détaché à l'argent. Ça m'en touche une sans m'effleurer l'autre.
On fait tous des conneries. Heureusement d'ailleurs 😊
je suis long sur le GBP/USD, short sur l'USDCHF