Bonjour,avis sur l action total énergie
Bonjour ,
Je lance un sujet sur ce titre dont je suis rentré l'année dernière a 50,2 euros qui a performé a 33% sur 1 an , avec versement de 5 dividendes, la chance du débutant , d'un coté je ne me suis pas aventuré dans la boite du coin ..
que pensez vous des perspectives 2023 ? personnellement je suis confiant et je vais continuer a investir progressivement sur le titre , ou recharger si opportunité de baisse .
Bonjour, sur total depuis sa chute avec le covid, j’espère la garder encore longtemps, le problème c est quelle est attaquée de partout par ces soi disant écolos qui ne se rendent pas compte qu’on a besoin du pétrole
En range 55,2-60,5 €. A 58,3 € : w&s
Mon avis : achat sur la base du range ou dépassement en clôture du haut du range.
tu la garde pour les dividenses aucun probléme avec cette action
Merci pour ton message. Je suis aussi actionnaire (PRU à 45) mais pas que de Total (Je pense aussi aux boîtes américaines comme Chevron et Exxon, je vais plus m'étendre sur ce domaine dans le sujet "Matières premières" https://www.metamorphose47.com/forums/topic/actionnaires-sur-des-boites-petrolieres-honte-a-vous-meta47/ ). Concernant 2023, je pense que Total, comme les autres boites pétrolières, a et va encore bien profité du conflit actuel. Mais après...
Perso le risque se trouve du coté de celles qui se concentrent uniquement sur le pétrole à moyen terme.
👍🏻
Salut tout le monde, j'ai fusionné les deux sujets "TotalEnergies" dans la section "Actions CAC 40" .🙂
bonjour premiére journée pour les soldes
Bonjour,faut encore attendre que ça baisse un peu plus
bonjour tkc jaie encore renforcé je mi plein épuisette ma devisse acheté a la baisse servi a 52