Forum

Mauna Kea Technolog...

Notifications
Retirer tout

Mauna Kea Technologies SA (MKEA)

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@onclepicsou)
Active Member
Début du sujet

[#90]

Actuellement à 0.571 Au moment où j'écris ce post, je la vois comme un des TGV qui partira très loin en 2023, parce que:

-l'ouverture des frontières lui permettra De délivrer des bonnes choses en Chine. Pour rappel, Mauna Kea Technologies et Tasly Pharmaceutical créent leur joint-venture en Chine.

-La reprise de l'activité en EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) & Reste du monde (ROW) au second semestre a permis à la société d'enregistrer une hausse de 47% de ses ventes dans cette région au cours de l'année 2022, neutralisant ainsi la baisse des ventes dans la région Asie-Pacifique, due à la signature du partenariat avec Tasly Pharmaceutical.

-Mauna Kea Technologies: des résultats du quatrième trimestre en ligne avec les attentes". Nous abordons 2023 avec une forte productivité des ventes aux États-Unis, une dynamique commerciale intéressante en EMEA et ROW, un nouveau partenariat stratégique avec Tasly, un taux de consommation de trésorerie réduit et surtout, une organisation au global plus rigoureuse et plus efficiente ", a déclaré Sacha Loiseau, Président-Directeur Général de Mauna Kea Technologies.

Personnellement, j'attendrai le mois d'avril pour voir si je change mon fusil d'épaule. Pour l'instant, je suis bullish sur le dossier.

Paris et Boston, 24 janvier, 2023 – 17h45 CET – Mauna Kea Technologies (Euronext : MKEA) inventeur du Cellvizio®, la plateforme multidisciplinaire d’endomicroscopie laser confocale par minisonde et par aiguille (p/nCLE), publie aujourd'hui son calendrier financier pour l’année 2023.

Événements et dates* :
Chiffre d’affaires 4ème trimestre et de l’exercice 2022 : 26 janvier 2023
Résultats financiers de l’exercice 2022 : 6 avril 2023
Chiffre d’affaires 1er trimestre 2023 : 20 avril 2023
Assemblée générale : 02 juin 2023
Chiffre d’affaires 2ème trimestre et 1er semestre 2023 : 20 juillet 2023
Résultats financiers semestriels 2023 : 28 septembre 2023
Chiffre d’affaires 3ème trimestre 2023 : 19 octobre 2023

* Sous réserve de modification. Les communiqués sont publiés après clôture du marché.

Pour recevoir toute l'information financière de Mauna Kea Technologies en temps réel, faites-en la demande par e-mail à maunakea@newcap.eu.

De l'imagerie médicale révolutionnaire en temps réel in vivo pour Dépister et faire de la médecine préventive Contre le cancer de l'œsophage, le cancer du poumon ,ou le cancer Colorectal ca vaut combien? Associé à de l'intelligence artificielle?

Posté : 05/03/2023 1:19 am
(@Anonyme)

C'est de la pub sponsorisée ?

Posté : 05/03/2023 11:14 am
(@onclepicsou)
Active Member
Début du sujet

Personnellement, j'attends des remarques un peu plus constructives, pour faire évoluer le débat. En ce qui me concerne, je surveille un de mes investissements 2023. Lorsqu'on fait de la bourse. On ne parle pas de pipi et de caca sur le forum. Toutes les remarques sont les bienvenues à partir du moment où elles restent objectives et constructives. je suis À la recherche de nouvelles réflexions et de nouvelles informations.

Posté : 05/03/2023 1:36 pm
Share: