Étiqueté : Teleperformance, TEP
- Ce sujet contient 42 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Meta, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
18 août 2023 à 9h19 #6301
A chaque nouveau message, le prix baisse. (114.80 ce matin) Bon, pas de quoi sauter au plafond…
Thierry de Topinvest (qui donne des vidéos très instructives sur l’investissement long terme) donne son avis. Je précise qu’il est bullish (et depuis un petit moment) sur TEP et a quelques billes dessus.22 août 2023 à 10h18 #6307L’action est clairement dans une tendance baissière donc il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle reparte à la hausse sans gros news ou changement de paradigme. *
Topinvest analyse plutôt bien la boite et il est objectif dessus.Elle s’échange à 10x les bénéfices, c’est une belle occasion si on va en profondeur dans le dossier et si on croit à la direction du groupe qui va utiliser l’IA afin d’avoir de meilleures marges.
Les gens ne connaissent même pas comment le service client fonctionne et parle de la boîte, cela me fait rire … à aucun moment l’IA remplacera les call centers de SC.
20 janvier 2024 à 9h38 #6706Bon, TEP à 143€, est-ce qu’on est pas en train de remonter la pente ?
Curieux de connaitre ceux qui ont tenu….-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par
Jean-Philippe.
28 février 2024 à 16h36 #6895Les actions de Teleperformance plongent en raison des inquiétudes liées à l’intelligence artificielle.
Les actions de Teleperformance ont fortement chuté jeudi en raison des inquiétudes liées à la perturbation de l’intelligence artificielle (IA) dans les activités de la société française de centres d’appels.
Deux traders ont fait le lien entre cette chute et une déclaration de Klarna mercredi, dans laquelle la société de paiement se vantait des résultats de son assistant d’intelligence artificielle alimenté par Open AI.
Les actions de Teleperformance ont chuté de 14,9 % à Paris avant d’être suspendues.
1 mars 2024 à 18h18 #6926C’est une belle saucisse premium, elle a les moyens de profiter de l’IA pour ses projets futurs mais la communication de la direction est juste catastrophique, typique des entreprises françaises qui ne savent pas naviguer correctement …
Après en regardant son PER, ses perspectives … avec une bonne publication elle pourra remonter doucement mais il faudra un fort Momentum.
J’ai personnellement coupé ma position il y a 1 mois et je reste spectateur. Il faut aussi prendre les bonnes décisions quand les vents sont contraires !
1 mars 2024 à 19h01 #6927Welcomeback Koreanmoney,
Merci de ton retour sur ce sujet.
Si les plus bullish sur cette affaire commencent à quitter le navire…. lol
(Hééé ouiiii lleesss zzzaaamiiiss, pour reprendre une maxime célèbre)
Perso, j’ai réduit ma position. Les prochaines publications sont le prochain (et peut-être définitif) couperet…(Moi c’est avec Tesla que j’ai lâché l’affaire. Elon a le don de m’échauffer les oreilles. Le type a du talent mais il fait trop de conneries ces derniers temps : Vendre des actions Tesla pour acheter Twitter pour en faire n’importe quoi et ensuite venir chouiner pour garder le contrôle de Tesla car pas assez d’actions. Pathétique.)
1 mars 2024 à 20h45 #6928Haha une absence assez longue mais this is the real comeback !
Je partage ta vision, si on a de tels doutes sur la direction de l’entreprise, autant couper et observer de loin .. c’est la meilleure chose à faire.
Attendons les résultats de Telep’ pour voir dans quel sens cela ira .. sachant que le marché est sans pitié !
4 mars 2024 à 16h52 #6941Sans parler du procès qu’il intente à OpenAI parce qu’il a la rage d’avoir louper le train
6 mars 2024 à 8h55 #6949Les dirigeants de cette entreprise vont finir dans un puit de … GOUDRON !
Bref la pire communication possible en décalage avec les sujets majeurs de ces dernières années, aujourd’hui les résultats … quels sont vos prédictions ?
-15% ou +15% ? Haha
7 mars 2024 à 8h47 #6957Bon ben, comment on va dire ça : c’est cuit !
Hé oui les zzaammmiiiiiihhihihihihihihiihhihihihi ! (le disque semble rayé sur la fin, c’est sûrement du à la consternation devant la présentation des résultats).
Haaaaaiiiiiyyyaaaaahhaaaaiiiiiii ! Ecoute ! (copyright Méta)https://www.youtube.com/watch?v=srlBF1eLNGg&ab_channel=ClipsTime
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par
Jean-Philippe.
-
Jean-Philippe.
-
Jean-Philippe.
22 avril 2024 à 8h39 #7031Bon, vu le prix de l’action aujourd’hui, autour des 88-89, j’ai décidé de … renforcer. Et oui leeeezzzaaaaammiiisss !
Avec le recul, les marchés semblent bien avoir exagéré leur mécontentement car en regardant les résultats à froid, franchement -25%, le coup de gueule était trop gros . Alors attention, je dis pas que c’est le palier final, ça pourrait encore descendre, cependant, à ce niveau, ça me semble porte d’entrée/retour sur cette valeur.23 avril 2024 à 20h34 #7036Tu es courageux ! 😂
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.