C’est parti pour une nouvelle journée de trading, bon courage à tous!
Qui trade l'EURUSD ?
Mes posts ne constituent en aucun cas des conseils financiers. Vous devez faire votre travail de recherche avant d'investir.
le 6e est haussier en 30min le niveau d'invalidité est a 1.0582 et un premier target a 1.06875
Perso je tente un trade sur le CAC avec une entrée sur cassure en 1h des 7323 avec objectif 7361 !
un analyste tres interessant
La moitié du chemin est déjà faite
Très poussif cette fin de semaine
je prends un trade sur le CAC et c'est mou en terme d'impulsion. D'ailleurs ça commence à accélérer. Mais par poussif, par rapport aux bornes que j'avais donné plus haut. Ou poussif, par rapport au fait que les oiseaux de mauvaises augures nous attrapent les pieds et veulent nous entrainer dans le puit de goudron !
Je vois... de toutes façons je n'aime pas trop trader le vendredi
Mes posts ne constituent en aucun cas des conseils financiers. Vous devez faire votre travail de recherche avant d'investir.
parce que c'est jour de poisson ??? mdr non plus sérieusement, vendredi dernier j'ai fait une sacré perf... Moi j'aime pas trader quand les américains débarquent parce qu'ils s'en foutent de nos bornes et le CAC respecte moins ses bornes techniques mdr
Je parle de trader sur le Forex EURUSD, généralement le lundi et le vendredi j'évite mais pas toujours... en fait ça dépend des news et du volume
2-3 trades sur la drama queen 100 de quoi m'offrir un café et un dagobert !! lol !! +21,5€