Les amis, je lance ma nouvelle chaîne - Meta Perso - afin de parler de tous les sujets possibles et imaginables! La première vidéo est en ligne :
Quelle HONTE !!! Le PSG ENCORE éliminé !!! (Debrief Bayern / PSG)
👍
Bonjour Meta moi qui ne suis pas foot pour un sou tu me fais sourire avec tes commentaires. A quand un commentaire sur twich ?
tu as aussi une chaine en anglais ? j'aimerai améliorer mon niveau d'anglais.
bonne journée
Hop, c'est noté 🙂
C'est finalement le goudron pour le PSG, toujours pour le meilleur ou le pire ...
Merci Méta pour cette idée.
Une question en passant, Tu utilises un site de paris sportif, lequel ?
Ha nan mais il est Obsédé par l'oseille ! (Plus que moi, lol)
![]()
Plus sérieusement, je vais de temps en temps sur Betclic mais c'est je trouve trop restrictif au niveau des propositions.
Franchement la plupart font le job pour les paris simples, ce n'est qu'un jeu, comme la FDJ, ça met un peu plus de piquant au moment de regarder le match et si en plus ça peut reporter de l'oseille!!
C'est vrai. Merci pour ta réponse.
j ai hate de découvrir cette autre chaîne.
mise à part tic toc je crois que j'ai bien clic cliqué sur tous tes supports de communications.
J'aimerais bien te voir sur Twitch pour discuter de tout de rien.
Sinon une idée pour ta chaîne "bistrot"
Tu pourrais parler de l'analogie entre le cac 40 et l'équipe de France de rugby. ALL TIME HIGH valable pour les 2 😁
On a jamais eu une équipe aussi forte qu'en ce moment. Et d'ailleurs en ce moment la France est une vraie grande nation de sports collectifs : football, rugby, handball, volley (depuis peu), basket aussi.
Quand je pense que tous les jours on lit que notre pays est en déclin sur réseau sociaux, ou sur les débats télévisés. C'est fou ce paradoxe entre ce qu'un petit pays (par la taille) comme le notre est capable de faire et le ressenti d'une grosse partie défaitiste de sa population.