Nous savons tous que ce qui irrite le plus notre méta c'est l'écriture inclusive, pour lui il s'agit de la maladie mentale.
Mais vous, qu'est qui vous fait péter les plombs ?
Moi ce qui m'avait achevé et que j'ai trouvé ça complètement imbécile, c'est une publicité de l'état pour les fêtes de fin d'année où ça présentait des gens qui faisaient la fête et se souhaiter tous "Bonne année Bonne santé" et là t'as une voix off qui dit que la santé c'est pas boire de l'alcool et que c'est dangereux.
Cette pub m'a instantanément énervé, je me suis dis "déjà on veut plus qu'on bouge et maintenant on n'a plus le droit de faire la fête"
Comme si le fait de dire bonne santé était lié à la soirée qu'on passe alors que c'est lié à nos voeux pour la bonne année de la personne donc rien à voir.
Et vous ? Qu'est ce qui vous énerve ?
Ce sujet devie du thème principal du forum mais c'est pour rajouter un peu de "flood" sympa
Je déplace ton sujet dans le forum "Wagon Bar".. c'est l'endroit des discussions libres sur tous les sujets 😊
Je crois que tu vas avoir beaucoup de réponses car il y a tellement de choses qui nous énervent! 😂
Clairement !
Toutes ces bêtises je les utilise maintenant pour me vider la tête entre deux sessions ou en fin de journée (ou pdt un trade que je veux oublier)
Je pense que ce qui nous énerve révele notre personalité que l'on ne voie pas. Donc amusez vous à vous connaitre et demandez vous pourquoi est ce que cela m'énerve. C'est un exercice très difficille car on est sous l'effet de l'emotion, j'espere que vous ne penserez pas à moi car j'essaie juste de vous aidez à mieux gérer vos émotions. Peut être que vous n'y croyez pas mais l'age de votre ame peut expliquez votre comportement.Bien à vous.
Tiens, il me vient une petite réflextion....
Un bon charognard devrait être blazé de tout, rien ne devrait l'énerver 😂
J'ai déjà vidé mon sac sur Ytb. Voici mon sac :
Concernant cette inclusivité, ça m'exaspère aussi mais j'en fais pas une maladie. Si à chaque ânerie de la modernité (rien que dans les rues parisiennes : les vélos qui grillent les feux rouges, les passants qui jettent clopes, papier, tout ce que tu veux à terre, les piétons accros à leur portable sans regarder devant eux, les proprios de chiens qui font chier leur toutou sans ramasser les crottes, les piétons qui marchent un moment sur les pistes cyclables, les tentes de sdf installées durablement dans rues, la ZADitation d'espaces publics par la mairie de Paris) si on piquait une colère à chaque fois, on frôlerait vite l'infarctus.
Amha, il faut canaliser cette colère et se concentrer sur ce qui nous plait, comme ... gagner de l'oseille et si ça devient insupportable larguer les amarres.
Tiens, il me vient une petite réflextion….
Un bon charognard devrait être blazé de tout, rien ne devrait l’énerver 😂
C'est tout à fait vrai, un vrai charognard ne devrait avoir aucune émotion, c'est pourquoi nous ne sommes pas tout à fait des charognards, mais une espère qui s'en approche! 😁