Forum

La Bourse va s'effo...

Notifications
Retirer tout

La Bourse va s'effondrer !!! Tout le monde le dit !!! JE VENDS TOUT !!!

7 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

[#75]

Nouvelle vidéo !!!

Video de metamorphose 47

Posté : 03/03/2023 5:03 am
(@yves)
New Member

Bonjour, il n'y a pas d'oiseaux de mauvaises augures. Mais plutôt des personnes qui attendent des remises sur les tickets de train afin de pouvoir monter dans le train de l'oseille à moindre coût.

Posté : 03/03/2023 9:40 am
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin
Début du sujet

Ne jamais attendre à la bourse !!! 😁

Posté : 03/03/2023 10:18 am
(@axian)

On ne risque pas de vendre avec un CAC qui va aussi bien, qu'est ce qu'il est beau notre CAC 40. Il nous dit qu'il veut et va tout exploser.

Posté : 03/03/2023 12:42 pm
(@deloffre)
Active Member

Historiquement, il est très rare que le marché Français surperforme la bourse US ! Depuis les années 90 je ne l’ai jamais constaté…En général, le rebond US est toujours à la fois plus rapide et plus puissant que le marché Européen . Cela s’explique par le fait qu’en cas de crise, l’argent US se rapatrie intra muros et comme les belles valeurs Européennes sont possédées en majorité par les institutionnels et fonds de pension US…

Posté : 03/03/2023 1:19 pm
(@virtualpp)
Active Member

la bourse c'est quand-même du n'importe quoi.... vous pouvez analyser les graphiques zone de résistance, de support et blablabla mais comment expliquer que hier Tesla se casse la gueule et qu'aujoud'hui ça remonte ??? y a une logique la dedans ? si l'annonce d'hier était merdique, ok ça baisse, mais aujoud'hui c'est oublié tout va bien ? je suis sans doute un ignare et ça me fait un peu marrer enfin tant que je suis pas ruiné, mais bon hors de question de vendre tant que j'ai perdu de l'oseille, suffit de pas voir à très court terme, enfin c'est mon idée de débutant...

Posté : 03/03/2023 3:40 pm
(@axian)

La logique là dedans c'est que les personnes qui ont vendu massivement ne sont pas les mêmes personnes que ceux qui ont acheté, peut être que certains ont trouvé la présentation pas convaincante et ont vendu direct pensant que le titre va chuter, d'autres ont suivi voyant ça et le lendemain les personnes qui croient en Tesla en ont profiter pour racheter plus de titres et avoir plus d'argent et d'autres pour intégrer le titre quand il est moins cher. Ça montre surtout un mouvement positif à mon avis parce que sinon tout le monde vendrait et les acheteurs diraient "j'en veux pas de ce truc tu peux le garder" et le titre chuterait

Posté : 03/03/2023 4:20 pm
Share: