J'ai bien l'impression que le train de l'oseille va passer plus vite que prévu par la Chine...
Comment ça ?
Explique nous, c'est trop de suspence lol
Bon ok je l'emballe peut-être un peu !
Je connais pas cet etf.
Ça dit quoi ? +14% aujourd'hui ?
Ya des news niveau chine en ce moment?
Le train de l'oseille passera par la Chine ou ne passera pas! 😁
Si vous voulez suivre le train de l'oseille chinois en Europe il y a Prosus (qui détient des parts de Tencent) et qui est côté à Amsterdam !
La chine nous réserve de belles surprises ~
Ceci n'est pas un conseil en investissement 😉
Les chinois veulent à nouveau voyager, l'IDA (indice des directeurs d'achat) est à la hausse, les marchés s'ouvrent à nouveau... Tout va pour le mieux (sauf si la guerre déraille bien entendu)
ah bon? Un pays 17 fois plus grand que la France qui comporte 56 ethnies différentes. peut être que les Chinois préfèrent voyager à l'intérieur de leur pays non? Visiter le Tibet, visiter le xinjiang ou l'île de Hainan non? Hé, où peut-être voyager des pays qui sont à la périphérie périphérie comme l'Australie.
Ca va en Chine... il fait assez beau... je partage ici une photo d'une vue depuis ma fenêtre... et il est presque 9h du matin... Tout baigne...
Quelle ville? tu pourras nous donner ton sentiment sur la population interne en Chine
Je suis sur Pékin (depuis déjà...ah ouai quand même! 16 ans!!).
Oui, je peux être votre reporter sur Pékin/la Chine! LOL
Parfait, tu nous donneras ton sentiment sur la population de la capitale chinoise qui est sans doute un bon échantillon représentatif de la population chinoise . Car après tout, Pékin est le centre de décision politique de la Chine.
Si la Chine arrive à imposer la paix, respect!!