Bonjour à tous !
Je vous propose de noter sur /20 mon portefeuille. Je suis récemment entrer sur ses positions avec un horizon long terme avec a peu près 20% de mon cash. N'hésitez pas a donner votre avis ! 😉
-3M
-Adobe Systems
-Alphabet
-Amazon
-City Office
-Edwards Lifesciences
-EPR properties
-Extra Space Storage
-Intel
-Main street Capital corp
-Medical Porperties Trust
-Microsoft
-Paypal
-Realty Income
-Verizon Communications
-Western Union Company
Tu as du Microsoft donc 20/20 !! 😂
Bonjour, je crois beaucoup au potentiel de Medical Properties sur lequl j'investis régulièrement.
Si seulement !
Medical properties trust je vient tout juste d'augmenter ma position, a -3% il faut en profiter !
Bonjour c'est une super idée de partager tes positions. C'est pas moi qui vais commenter tes choix car je suis un newbie.
Comme toi je suis sur Realty Income , Amazon ; Alphabet microsoft.
Par contre pas de tesla ni de meta ?
en tout cas encore une fois merci du partage ça ouvre de nouveaux horizons d'investissements.
Je suis rentrer sur tesla et meta fin décembre et en est sorti fin janvier avec une très belle plus valus. Pour l'instant je reste a l'écart de ces deux valeurs. La valorisation de tesla est a l'heure actuelle beaucoup moins intéressante, contrairement a meta qui pourrais bien re-rejoindre plus tard ce portefeuille si petite correction il y a. Tesla est cependant toujours intéressante pour du trendfollowing de court/moyen terme.
Medical Porperties Trust, c'est l'Orpéa d'Alabama ?