Forum

Notifications
Retirer tout

Plateforme - Forum

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@renaud)
Début du sujet

[#5]

Hello Meta,

Si jamais la plateforme Wordpress ne répond pas totalement à tes besoins ou que tu as besoin d’aide pour la gestion et la mise en place de ce forum. Sache que je suis Senior Developer dans le domaine de la consultance Odoo. Odoo étant un ERP all-in one qui comprend également Forum, Blog moderne etc.

J’aime encore bien les forums à la vieille école comme celui-ci. Et je me dis qu’Odoo peut être une plateforme qui pourrait répondre à tes besoins voire même plus (gestion d’un forum, blog, cours en ligne, gestion des contacts mais également de mails et social network)

Si ça t’intéresse, je suis ouvert 🤷‍♂️

Posté : 26/02/2023 10:44 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin

Bonjour Renaud, merci de ta proposition, pour le moment tout semble fonctionner à part ce truc dingue d'écriture inclusive mais je prends note de tes compétences en la matière!

Posté : 28/02/2023 10:24 am
(@amalk)
New Member

Salut, je voulais prendre le temps de te répondre.
Et je viens de le trouver entre 2 trades en démo 😅

Tu as le plugin LOCAL TRANSLATE populaire et très simple d'utilisation avec lequel tu peux modifier chaque traduction. Dans ton cas, il te suffit de retrouver dans la liste le plugin qui notifie Membres actif·ve·s et de modifier la tratuction par le texte souhaite. Voici le lien : https://wordpress.org/plugins/loco-translate/

Posté : 28/02/2023 3:12 pm
 Meta
(@nhl6h)
Membre Admin

Merci je vais essayer ça au plus vite et te dirai !!!

Posté : 28/02/2023 3:32 pm
Share: