Forum

Cotation Boursorama...

Notifications
Retirer tout

Cotation Boursorama fossé

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@edstructor)
Début du sujet

[#184]

Salut a tous, hier j'ai l'impression que sur mon compte Boursorama les cotations était completement fossé. Il l'afficher plus 10% sur méta ou du plus 4% sur tesla alors que sur tradingviews les cotations était en négatif. Bizarre, je suis bien en visuel spontané, comprend pas tout la. Hier le 15 mars ,les cotations américaine était comment les copain?
Merci a vous

Posté : 16/03/2023 9:00 am
(@cvinc)

Sur Bourso, tes valeurs sont en Euro, alors que la cotation est en dollar.
Donc hier, si tesla monte et que le dollar monte par rapport à l'euro, tu prends le poucentage de l'action et le pourcentage du dollar.
En fin de compte quand tu achètes une action américain, c'est presque comme si tu investissais aussi dans l'eur/doll
C'est mon avis, je pense être dans le juste.

Et justement hier l'euro c'est écroulé, donc les valeurs US ont monté plus en valeur euro

Posté : 16/03/2023 9:14 am
(@edstructor)
Début du sujet

Oui bonne analyse, sauf que par défaut Boursorama est censé algorithmé ce genre de calcul en transparence pour l'utilisateur, je devrai pas avoir autant d'écart entre une cotation en dollars négative et me retrouver avec une cotation en euros complètement dans le vert de beaucoup en plus. Hier le 15 mars méta était a combien... Elle a finit a 1,92% en dollars. Moi hier sur mon compte Boursorama il afficher quand même +10%!!! Heuuu je pense qui a un bug la!

Posté : 16/03/2023 9:25 am
(@edstructor)
Début du sujet

Après je prend, sa me vas sinon, du moment où je fait du vert sur mes actions💸😜💸💸😜💸😜💸

Posté : 16/03/2023 9:27 am
Share: