Forum

Notifications
Retirer tout

Volkswagen AG (VOW)

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@Anonyme)
Début du sujet

[#78]

Bon résultat de l'entreprise.

Le bénéfice consolidé a atteint 15,8 milliards d'euros, en hausse de 2,6% sur un an, pendant que les ventes ont grimpé de 12% à 279,2 milliards d'euros, tirées par des modèles plus onéreux. Le groupe aux dix marques s'attend à écouler 9,5 millions de véhicules cette année, un bon million de plus qu'en 2022.

En plus le dividende est loin d'être nul.

Posté : 03/03/2023 3:32 pm
(@willenk)
Eminent Member

Bon à savoir merci!!! J'hésite entre VW et Toyata encore! tu y crois quand même dans le futur en VW? Le souci avec la guerre en Ukraine, c'est que le manque de gaz risque de poser beaucoup de problème à l'industrie allemande. Pour le moment, je suis sur Henkel seulement côté Allemagne...

Posté : 03/03/2023 4:14 pm
(@Anonyme)
Début du sujet

Hello,

Je connais pas trop Toyota, sinon VW et Stellantis c'est deux bonne valeurs avec la Queen Tesla. Après il faut se faire sa propre opinion, comme on dit les les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Posté : 03/03/2023 5:12 pm
(@willenk)
Eminent Member

Je ne connais pas encore assez Toyota sauf que c'est le n1 mondial et qu'ils sont à fond dans l'électrique mais oui à se plonger dans les rapports. Je kiff grave VW,moyen de mettre un peu de sous, mais la loi sur l'interdiction des moteurs thermiques est un cauchemard. La concurrence va être rude dans l'électrique...

Posté : 04/03/2023 10:18 pm
(@garcimor80)
Trusted Member

mercedes & BMW sont pas mal non plus au niveau des dividendes reversés.

le seul truc à faire attention ( pas faire comme moi ) c'est de les mettre sur son PEA car on a une forte imposition des dividendes.

Après comme le dit Devulder , Stellantis fait encore mieux au niveau dividende

Posté : 08/03/2023 9:36 pm
(@dfrey)

bonjour,

effectivement, Volkwagen redevient interessant.
d abord le 09 janvier dernier, dividende exceptionnel de 19,67 € suite a l IPO de Porsche Automobiles.
puis l annonce des resultats vendredi dernier avec une hausse des ventes annoncees pour 2023
et un dividende rehaussee-
d ou la hausse de 10% de l action dans la foulee.

sinon cote allemand, bp de valeurs interessantes recemment:
Adidas, Continental, et les revenantes DB et Commerzbank...

Bon trades,
Daniel

Posté : 10/03/2023 12:20 am
Share: