Forum

Trades du jeudi 23 ...

Notifications
Retirer tout

Trades du jeudi 23 mars 2023

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@michaelcharlier)
Début du sujet

[#220]

bonjour à tous,
nq
act 0.70%
hier -1.25%
hebdo 1.53%
mens 5.92%
vix -2%

13h30 ihc
15h vln

pour le gbp annoté 13h 4.25%

action acn; pshg

la fed n'a pas spécialement rassurer les marchers surtout au niveau des banques mais essaie de rassurer comme elle le peu en disant qu'elle surveille de près ce qui se passe.

bonne journée à tous.

Posté : 23/03/2023 6:06 am
(@triserias)
Trusted Member

hier, il n'y a pas eu de signal baissier avant la news, je suis rentré long sur l'AUD/USD en plus du GBP/USD.Je viens de fermer suite a un signal baissier qui se confirme en ce moment
Je suis long sur le GBP/JPY

Posté : 23/03/2023 6:37 am
(@tradingpower)
Trusted Member

J'ai shorté le nasdaq, tesla et le s&p avant 14h. Même quand j'ai vu le marché monter j'étais tellement sûr que les ricains laisseraient monter pour la mettre à l'envers juste derrière. Je reste convaincu qu'on est reparti pour un gap baissier aux US.

Ils ont laissé les Européens investir sur leurs actions en faisant croire que "on s'en fout de Jérôme " avant de vendre et de mettre dans la merde ceux qui ont investi sur un nasdaq proche de 12 000, pour récupérer leurs billes de la veille. Des sacrés pourris. Faut vraiment être aussi pourri qu'eux pour comprendre leur logique 😁🤣

La je suis bénéficiaire.

Posté : 23/03/2023 7:16 pm
(@tradingpower)
Trusted Member

Et j'invente rien, pendant 2 semaines fin février tous jours la bourse montait jusque 17h avec les fonds européens avant de finir dans le rouge.
C'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec un cac 40 au all time high alors que ça baissait aux us

Posté : 23/03/2023 7:19 pm
Share: