Salut Devulder. Merci pour ta proposition et ta bienveillance !
Faut changer le titre du sujet Meta, on est vendredi 😊
Malgré une bizarrerie entre Créations d'emplois dans le secteur non agricole et Taux de chômage
Quelques mini scalps faciles sur Nasdaq100 Long et Short => Quelques x quelques € = un billet 🤑
je pense qu'il faut s'attendre à un rebond aujourd'hui, mais la tendance est pas belle.
n'oubliez pas vos SL 🙂
j'attends du vert en 30min cloturer pour rentrer a l'achat sur nq ca va etre long !!!
on a un vix a +5.32 chaud
bas semaine et mensuel prercedent casse aie
un bas de bolinger en journalier
peut etre une entrer a 16h30, on verra
patience
alors les amis vous avez vu le beau signal a 11922 objec mm7 30min 11975
bon week end a tous
Le nasdaq 100 trouve un support autour de 11 800 pour l'instant mais vu l'actualité et les chiffres annoncés aux US, 2 scénarios probables pour la semaine à venir :
- soit ça continue de ranger entre 11800 et 1200 mais j'y crois moyen
-soit ça continue de baisser vers les 11 400 en attendant Jewommmme le 22 mars. Je crois + en ce scénario avec 1 ou 2 journées de rebond technique. Tout en restant sur un gap baissier.
Ce qui sera intéressant c'est de voir comment ça réagit en Europe. Il est probable que le cac 40 range en attendant entre 7100 et 7300 toute la semaine comme il l'a fait en février. Ce n'est qu'une hypothèse.
L'hypothèse du krash je n'y crois pas pour la simple et bonne raison qu'il a eu lieu l'année dernière. Les marchés anticipent la récession depuis 1 an. Quand celle ci aura lieu c'est la que ça va investir. En d'autres termes les investisseurs n'attendent que ça la récession.
Et ça, ça dépasse tous les economistes car c'est cynique. Mais c'est pourtant ce que l'on voit. Les marchés attendent les fruits de l'augmentation des taux de la fed sur l'économie : + de chômage, - de consommation donc moins d'inflation donc baisse des taux.
je crois que mon long sur AUD/USD à 65.81 va m'envoyer dans le wagon Danse de l'oseille en fin de semaine 😂
gap haussier a l'open 😁 ainsi que l'or...