@Meta tu sais à quoi on reconnait un oiseau de mauvais augure (outre le goudron et les plumes) ?
C'est ça pense avoir toujours raison et c'est têtu... ouyaieyaie
Même au fond du puit de goudron, tu entendras un echo "j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison..."
Formation d'une tasse avec anse sur le CAC40 en 2mn.
Mais chacun fait ce qu'il veut de son oseille hmm hmm !
Je viens de tout vendre, très belle journée aujourd'hui, j'ai pris 5,53% sur mon portefeuille global.
Short ce matin sur les entreprises automobiles françaises.
Tesla m'a bien aidé, j'ai pris un long levier x10 avant l'ouverture quand j'ai vu que ça montait en flèche, j'ai vendu rapidement puis j'ai shorté quand j'ai vu que ça s'effritait. Pareil pour Apple qui s'est essayé 3 fois en zone de résistance avant de plonger.
J'ai ramassé les miettes mais c'était de belles miettes aujourd'hui 😄 je prends pas forcément de gros bénéfices et quand je sens que j'ai merdé j'hésite pas à vendre mes pertes non plus.
Que ça monte ou que ça descende, tant que l'oseille est là 😁
Je vais attendre sagement les chiffres de l'emploi aux US maintenant. Je verrai ce que je ferai après.
J’ai pris position en short sur Nasdaq100 en CFD avant l’annonce de 14h30′
j'étais en MV de +/- -500€ avant d’aller au resto en vitesse, c’est moi qui payais => à mon retour une PV de 192€ => Maintenant, ma stratégie pour gagner est d’inviter quelqu’un au resto et de payer, quand c’est l’inverse, je prends des MV dans la tronche 😂
NB: positions prises à 12186, 12205 et 12221 Avec stop à 12400 et limite à 12100 et quand je suis parti au resto, j'ai baissé mon stop à 12350 et relevé mon take profit à 12150
Les petits joueurs gagnent petit, j'aurai gagner plus si si si .... 😒😒😂😂😂
Nasdaq100 maintenant => 11989 😤😤😭😭
Sur l'ensemble de la journée mes trades sont positifs mais mes cryptos au spot (-10% en moyenne) ont fait dérailler le train de l'oseille 😢😢😤😤
Tu peux jamais savoir jusque où ça baisse. L'important ce sont les bénéfice 😉
En tant que charognards on se contente des miettes 😁 et c'est très bien comme ça. Si on joue à trop attendre c'est là où on se brûle.