Bonjour à tous, Jérôôôme aimerait des conseils pour un challenge Propfirm. Si des personnes aussi éclairées et expérimentées que ma Christine peuvent partager leurs expériences (Bonne ou mauvaise même si on est tous Bullish) ce serait avec grand plaisir.
Avec l'accord de Métamorphose 47, peut on citer et comparer des noms ou juste discuter de stratégies?
Merci.
Jérôôôme en slip qui aime l'oseille...
Perso je me vois mal trader avec l'oseille des autres mais pourquoi pas si tu es un bon trader, en revanche faire très attention car il y a pas mal d'arnaques dans le domaine!! Vous pouvez citer des noms mais pas de lien d'affiliation.
Salutà tous !!
Petit partage d expérience prop firm et pour ma part c'est "LA" solution quand tu n'as pas de capital. Bon les règles sont strictes et c'est clairement pas facile.
Mais ça permet de bosser sa stratégie et si t es régulier en un mois tu peux passer une évaluation et trader avec un compte à 25k après la réussite de celle ci.
Je tiens à préciser n'être affilié à aucune prop firm et que mon but n est pas de racoler mais de partager des infos si vous en avez besoin.
Dans la limite de mes connaissances bien sur!