Forum

Venez partager votr...

Notifications
Retirer tout

Venez partager votre sentiment sur NAVYA

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
0 Vu
(@onclepicsou)
Active Member
Début du sujet

[#98]

Salut, Bonjour. Le feuilleton NAVYA est vraiment une catastrophe.
Tout d'abord, je ne suis pas investi sur l'action. Néanmoins je me pose la question si y a pas un ticket de loterie à acheter. Car l'entreprise semble avoir un produit performant qui est d'actualité en plus. Le souci, c'est qu'ils n'ont pas d'argent. C'est la banqueroute où ça sera un multi bagger ?
Actuellement, la société est suspendue et en plus, je pense qu'elle a dû ruiner beaucoup d'investisseurs Je crois en plus qu'elle est SRD.

le timing des dernières Communications a pas été fait dans les règles de l'art. Et je dirais même que ça n'a pas été très orthodoxe. Néanmoins, le prix qu'elle cotera à la réouverture, si elle recote un jour bien sûr représente peut-être un risque asymétrique. Car pour une société qui propose une conduite autonome Aussi avancer! Elle se retrouve au fond du caniveau auprès des excréments. Alors qu'on nous parle de conduite autonome de Tesla et de voitures taxi électriques.

Personnellement, je pense que navya est dans le bon secteur et à un bon produit. Le seul GROS GROS GROS problème c'est sa viabilité financière. J'attends vos commentaires, votre expérience et votre ressenti sur cette action. Merci beaucoup.

Posté : 05/03/2023 10:27 pm
Share: