Bon alors Ubisoft c'est mort ou comment ça se passe ? 🤓
C'est le nouveau Dailymotion ? Si vous voulez mon avis, Ubisoft doit arrêter de courir après les licences de cinéma qui coutent une fortune et se concentrer sur des titres originaux, ça me rappelle les chanteurs qui ne font que des reprises pour faire du fric le plus vite possible!
Je n'ai aucune action chez eux , j'ai un point de vu on vas dire de "consommateur" de leur jeux, leur qualité de jeux dans leur globalite on extrêmement baisser depuis des années et des années tout les jeux qui sorte sont des repompage de leur ancienne licence pour essayer de faire un peu de blé, cette entreprise pourrais être sauver par un rachat ou un changement radicale de leur façon de faire sinon...
Aujourd'hui +4,1%
Pour moi l'action est vraiment pas cher, il faut juste être patient.
Elle peut pas continuer toute seule, elle va se faire bouffer par une grosse (us, chinoise)
Le chinois Tencent à mis des billes dedans à 80 euros l'action en sept 2022.
Clairement d'accord avec toi Meta sur les choix faits ces dernières années, faut juste les Guillemot partent en retraite ...
Faut déjà que l'entreprise soit rentable et change son management (harcèlements, burn-out fort ...)
les jeux vidéos
avec une capitalisation de 2.9b
un dividende de 1.27%
19% de progression c'est deux derniers mois
et un très gros volume le 28/2 excellent
j'achete
Merci pour l'information.
Par contre UBISOFT ne donne pas de dividende.
+3,33% 23,0 euros
Remonte doucement tranquillou......