Salut a tous aujourd'hui ces les soldes bandes de charognards hehehehehhe, BNP a -12% depuis hier qui avait déjà fait -6%, aller deuxième démarque🤣🤣🤣🤣🤣. Et ils sont pas seul, plein d'article en soldes sur le magasin CAC40, foncez on vous attends nombreux, en sorti du magasin direction le train de l'oseille😜😜😜
Pour faire les meilleure affaires, simple, regarder les plus fortes baisse de la journée, sachant que la journée est pas terminnnneeeeeeé hiiiiiiii et prenez vos position, d'ici une semaine, vos vacances d'été seront payer, ou carrément une tesla modèle Y... Et ouiiiiiiiiii💵💵💵💸💵💵💸 allez a très vite mes charognards préfèré😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
me voilà charognard aussi ,
liste de courses
BNP
Saint Gobain
Coface
Total
Société Générale
j'aurais bien aimé touché un peu d'action du luxe à bon prix :
LVMH & HERMES mais c'est encore au dessus de mes moyens 😉
Merci de ton partage, très bon achat👍👍👍👍
Les prix deviennent intéressants mais faut quand même attendre si d'autres démarques arrivent, charognard jusqu'au bout ?
Liste soldes prête :
- KERING
- Michelin
- BNP
- AXA
ah oui Axa très bon choix je viens d'en prendre quelques unes. c'est quand même impressionnant cette journée de trade.
Moi aussi j'ai participé au banquet des charognards. Crédit Agricole, Société Générale, Total, ArcelorMittal, LVMH et hier Kering.
Idem en cryto ce soir.
LVMH en charognard de mon côté. J'attend un peu que ça baisse encore pour toucher au bancaire (j'attend aussi ma paye du mois vu le prix de LVMH même en solde mdr).
Total, AXA, Crédit agricole et ALD automotive.
Et j'espere LVMH un peu plus bas!