Mdrrr la bonne blague
Hier une journée verte de ouf
Aujourd'hui un rouge flamboyant....
Que se passe t'il ,? qui a encore parlé ?
Perso. Ça me permet d'acheter certaines valeurs que j'ai pas eu le temps d'acheter, mon père feuille est en construction.
Mais faut avoir le coeur accroché avec toutes ces vagues de volatilité qui arrive dans la gueule.
Wagon pleurnich va être full aujourd'hui...🤡
Retrouvéz moi au wagon charognard 😈
Jvais piquer une tête...
Les saoudiens ont indiqué qu'ils ne remettraient pas un centime dans Credit Suisse... Je confirme que le wagon pleurniche va être bondé ce soir! lol
ou bien le wagon charognard ... on peut voir le verre à moitié plein , bullish spirit team
Ils ont pas bien compris les saoudiens, c'est pas un centime qu'il faut mais 5 milliards 🙂
C'est pas des clochards, le mot "centime" est inconnu de leur vocabulaire.
Bon dans notre malheur, Jérôme et Christine vont se calmer......
crédit suisses a l'agonie depuis des moi il parait , & sors que seulement la new
la SG demande de pas augmenter les taux prochain !!
Bon on attend une petit vidéo pour que tu nous explique ca, parce que je comprend pas ce que font les saoudiens ici? lol
et credit suisse c'est quoi ?
ahhh je comprend c'est l'annonce d'une nouvelle banque qui est en train de faire faillite et c'est pour ca que tout repart en cacaouette aujourd'hui ?
bonjour Amel il vont pas laisser le crédit suisse ! tout les 8 ans gros plouf en generale
HELLO CHARLES
Le crédit Suisse je connais pas du tout. et j'ai pas suivi l'histoire...
mais bon j'imagine si c'est une banque il vont pas la laisser s'écrouler ( comme les autres d'ailleurs)
moi perso j'ai pas d'action dans des banques, j'avoue que les charognard ( bien formé) peuvent se régaler en ce moment...
moi chui encore frilleuse avec ca
J'ai juste du "Amundi"
Les saoudiens premier actionnaire de la banque ne veulent et ne peuvent rajouter
des sous pour aider la banque, sinon il vont dépasser les 10% du capital.
Bon les suisses, annulé la commande d'avions F35A, ya besoin d'oseille pour votre CS !!!!
Franchement les amis c'est un sacré dilemme pour la FED
Soit arrêter ( voir baisser ) les taux d'intérêt pour laisser respirer l'économie, ( sinon on est a 2 doigt que tout s'écroule, banque après banque)
Mais du coup l'inflation perdure et ca c'est pas bon
Soit continuer a vouloir baisser l'inflation a coup de hausse de taux d'intérêt et c'est pas bon non plus .... et là qui vivra verra....
chére Amel les banques oui tres spécial , moi je donne pas de conseil
mais la société generale faut l'acheter par petit Lot , la actuellement
tu peux y aller avec un dividende de 1.60€ pour Mai -)
en & repris a 21.550
C'est justement ce que j'atait en train de regarder (bnp et soc gen)
car moi j'aime les actions a dividend lol !
je suis parti voir les plus bas du krach de 2008... apparement la en ce moment on est pas loin
j'étudie le truc, je rentre pas dans une affaire avec un rendement moins de 5% appart certaine exeption ( entreprise que je looove 🙂 )
d'ailleurs je commence a m'interressé a stellantis.
j'ai tellement d'entreprise a étudier rholalalalaalalla
c'est loong !
Bonjour Charles,
Idem pour la BNP c'est intéressant.
Mise à jour 7 Février 2023 : « Le Conseil d'administration proposera à l'Assemblée Générale des actionnaires du 16 mai 2023 de verser un dividende de 3,90 euros par action », en augmentation de +6,27% par rapport à l'année précédente.
💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵
Hello
humm , jvais aller étudier ca...
sinon juste comme ca au doigt mouiller, même si le rendement est sympa, les banques ca vous fait pas peur ?
avec les faillite en chaine là.
il me semble que ca fait la 4eme banques a c e jour
moi je considére pas les banques france , comme celle des US pas le méme marché mon avis bien sur ! la GLE faut pas quelle aille a 21.15 sinon elle ira plus bas 17 ..
chez nous les banques on donne pas de l'argent gratuit -)
on refuse déja des prets immobilier si pas de garantie !